Message d'erreur avec FNVEdit

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Message d'erreur avec FNVEdit

Message par Lysandre »

En fait j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il m'arrive avec FNVEdit...
j'ai voulu l'installer pour faire un merged patch et j'ai eu droit à ça...

Je pense savoir d’où viens mon soucis mais je ne sais pas comment y remédier...

En fait avant que je fasse une réinstallation de FNV j'avais déjà le jeu d'installé avec le PNO et quelques mods en plus du merged patch qui avait été correctement installé, mais après j'ai voulu rajouter quelques mods...
J'ai lu sur le guide du joueur de Corax qu'il fallait supprimer l'ancien merged patch si j'avais rajouté de nouveaux mods, mais j'ai eu la bêtise de le faire manuellement...
Et je pense qu'il fallait le faire depuis FNVEdit et non manuellement et je pense donc que c'est le fait d'avoir supprimé le merged patch manuellement qui a fait venir ce message d'erreur la première fois...

Ensuite quand j'ai vu que je n'arrivais plus a charger la liste de mes mods dans FNVEdit j'ai décidé de tout réinstaller en croyant que cela y changerais quelque chose...
Mais je me suis trompé, car rien n'a changé...

Donc si quelqu'un sait comment corriger ça, n'hésitez pas a m'en parler si ça peut m'aider a mieux faire fonctionner FNVEdit, merci

:)


Image
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Message d'erreur avec FNVEdit

Message par Edghar »

Regarde la fenêtre derrière le message d'erreur. Ca parle d'un esm manquant : vérifie ton load-order, ou si tu n'aurais pas par hasard oublié un .esm durant l'installation d'un mod...
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Message d'erreur avec FNVEdit

Message par Lysandre »

Je vais pas pouvoir vérifier maintenant, mais est-ce que par hasard l'esm manquant est marqué sur la liste de droite...?

ça m'aiderais a vérifier demain quand j’allumerais mon pc...

Mais je vois franchement pas quel esm j'ai pu oublier,il y en a des nouveaux vu que j'ai acheté aujourd'hui les deux dernières extensions qui me manquaient pour FNV ( Lonesome Road et Dead Money )
J'ai rajouté également quelques mods depuis que j'ai réinstallé FNV, mais je vois toujours pas ce que j'ai pu oublier...

Enfin j'irais quand même vérifier demain par sécurité...

Si j'ai bien compris le problème viendrais du mod " intérieur de new vegas " j'ai vu qu'il y a marqué fatal sur la liste, ça ne peut pas être une coïncidence...

J'avais pas vu ça, le problème n'aurais t'il pas un lien avec l'ordre de chargement de l'esm d'intérieur de new vegas par hasard ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Message d'erreur avec FNVEdit

Message par Edghar »

T'as tout compris Lysandre. (Et tu devrais arrêter le Comic Sans MS, cette police bannie des internets, ou tu vas avoir des problèmes :P ).
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Message d'erreur avec FNVEdit

Message par Lysandre »

Quoi qu'est-ce qu'elle a cette écriture je la trouve pourtant belle moi ! ( tiens pour la peine ) :langue:

Oui après ça venais bien de l'ordre de chargement, en fait il m'a suffit de mettre NVInteriors_ComboEdition.esm après NVInteriors_Core.esm et le problème était réglé...
Alors qu'avant dans l'ordre de chargement NVInteriors_ComboEdition.esm était avant NVInteriors_Core.esm, du coup c'est bon...

Mais je ne pensais pas que cet outil irait afficher un message d'erreur juste pour un ordre de chargement...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires »