Expertise de mes mods

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Expertise de mes mods

Message par BigCrash »

Salut amis confrères !

Après avoir installer tout les mods souhaité sur mon F:NV j'ai eu le malheurs de voir que mon jeu... crash a temps a autres (1 - 5 - 10 - 20 minutes, c'est hasardeux). Je vous transmet donc ma liste de mods ainsi que l'ordre de chargement avec afin que (je l'espère) vous puissiez m'aider.

Cordialement,
► Afficher le texte
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Expertise de mes mods

Message par Sylom »

Par hasard, je suppose que tu ne lis pas les lisez-moi quand tu installes un mod ?
Parce que je vois déjà 2-3 trucs qui le montrent dans ta liste de mods...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Expertise de mes mods

Message par alexh1 »

Par contre ça fait plaisir de voir deux trois mods que j'ai traduit dans ta liste ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Expertise de mes mods

Message par BigCrash »

Sylom a écrit :Par hasard, je suppose que tu ne lis pas les lisez-moi quand tu installes un mod ?
Parce que je vois déjà 2-3 trucs qui le montrent dans ta liste de mods...
Si mais certain ont été installé il y a longtemps donc les lidez moi on été lus il y a longtemps, peux tu m'expliquer stp ?

AlexH1 > J'ai tester plusieurs de tes mods aussi ;)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Expertise de mes mods

Message par Marchiavel »

Par exemple : GRA - Right to bear arms et GRA - Right to bear arms - Vendors untouched, il me semble bien que c'est l'un OU l'autre, pas les deux...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Expertise de mes mods

Message par Sylom »

En effet, y a déjà ce que dit Marchiavel.
Ensuite, je vois les esps de Sacthels qui sont tous les deux activés w44Satchels - Lite.esp et w44Satchels - Full.esp qui font deux choses différentes mais utilisent les mêmes EDID. Du coup, incompatiblité garantie.
Je ne connais pas trop les autres mods, mais le mieux serait de fouiner du côté de tous tes esps pour voir si tu n'as pas fait une bourde du même acabit.
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Expertise de mes mods

Message par BigCrash »

Grand merci a toi Sylom et merci a toi Marchiavel

Edit : Après avoir essayer de réglé le problème en lisant les read-me je n'est pas réussi a faire disparaitre mon problème, au contraire a présent le jeu crash au lancement.
Pourriez vous corriger mon fichier svp ?
► Afficher le texte
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Expertise de mes mods

Message par Bran ar Kamalar »

Moi je conseillerai de tout désinstaller, y compris le jeu et de réinstaller proprement le jeu avec les patchs, puis de réinstaller tes mods un à un en comprenant bien ce qu'il modifie ou ajoute, et entre chaque ajout tu lances le jeu pour voir si ça fonctionne, c'est ainsi que je fais quand j'ai des problèmes comme ça. Car trouver le mod qui pose problème chez toi dans une liste c'est quasi impossible, car cela dépend de beaucoup de paramètres. On t'a signalé ce qui était évident mais pour le reste ça peut être un mauvais ordre de chargement, des archives corrompues et plein d'autres choses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Expertise de mes mods

Message par BigCrash »

Ok je le ferais et vous donnerais des nouvelles (d'ici un peu de temps co' de m**** donc l'on a réinstallé (version steam))
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Répondre

Retourner vers « Histoires »