Conversion OBJ, MTL en NIF

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Conversion OBJ, MTL en NIF

Message par vvalbator »

Bonjour à tous :bye:

Je suis désolé de poster ma demande ici, mais je n'ai pas trouvé de section approprié pour ma demande, donc j'ai pensé bien faire en m'adressant ici.

En fait, j'ai fini de construire un mod pour Fallout New Vegas et j'ai également construit un site qui va me permettre de distribuer ce mod et de procurer des tutos afin de transmettre mes connaissances sur le GECK et ses outils.

Pour récompenser ceux qui réussiront à finir mon mod, j'ai prévu une quête qui va s'appeler "Prime Directives".

Comme certains l'ont surement compris, elle concernera le film Robocop.

Je possède déjà l'arme de Robocop, j'ai crée une affiche publicitaire pour Delta-City et j'ai déjà les sons issus du film original qui sont prêt pour l'armure de Robocop.

J'ai même déjà une idée de quête qui sous-entendrai que c'est la REPCON qui a eu une commande de l'OCP pour développer l'arme de Rocobop.

Mon seul problème est au niveau de l'armure de Robocop : je ne possède que les meshes au format OBJ et MTL.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait :
- soit créer une armure en NIF et DDS à partir des meshes de Robocop
- soit créer la statue de Robocop en NIF et DDS, j'en ferai un objet static pour la déco

Si la personne est motivé j'ai aussi le fichier OBJ et MTL pour le ED-209 qu'on pourrait convertir en NIF et DDS pour en faire également une statue static pour la déco.

Je pourrai ainsi créer ou quête ou l'on découvrirait l'arme de Robocop ainsi que l'armure avec les spécificités suivantes :
- les bruits de pas de Robocop
- le viseur de Robocop lors du port du casque
- énumération des Prime Directives lorsque vous l'enfilez ( audio tiré du film )
- declanchement de certaines phrases du film lorsqu'un ennemi est détecté

En gros, ça sera un mod de dingue :hehe:

N'hésitez pas à me contacter si vous avez les compétences pour convertir des fichier OBJ et MTL en NIF et DDS, vous aurez bien entendu vos crédits dans le mod :top:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Répondre

Retourner vers « Histoires »