Pour les joueurs novices en 2014

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Samson
Confrère
Messages : 1

Pour les joueurs novices en 2014

Message par Samson »

Fallout en 2014 ?


Bonjour à toutes et à tous !
Les circonstances ont fait que je suis passé à côté de Fallout 3 et NV, et bien entendu de leurs addons/mods respectifs.
En ce moment, je (re)joue à Fallout 2 et c'est le pied :top:
Certes, les graphismes sont dépassés (voire insupportables pour certains), mais, en ce qui me concerne, je trouve l'atmosphère du jeu sans pareil !
Je fais donc partie, comme vous l'aurez deviné, de ces amoureux de Fallout 1 et 2.

Bref, venons-en à mes questions.


1- Fallout 3 (addons et mods compris) est-il incontournable ? Ou bien, puis-je directement passer à FNV (addons et mods compris) ?
:arrow: D'ailleurs, F3 et FNV sont-ils bien distincts ? Ou, F3 peut-il être intégré (absorbé) à FNV ?

2- Je souhaiterais acheter la version complète de FNV (voire F3 si vous me le conseillez vraiment).
Vous me voyez certainement venir avec mes gros sabots : "quels mods, blablabla... ?"


J'ai vu, sur ce présent site, un topic presque similaire au mien datant de juillet 2012 (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 44&t=13299).
Ce dernier répond bien à la question ; j'en profite d'ailleurs pour remercier Dakeyras et Crisis pour, respectivement, la question et la réponse.
Néanmoins, nous sommes en 2014 (du moins, d'ici quelques jours :biere:) et il est fort probable que BEAUCOUP d'autres (excellents) mods aient vu le jour.

2(bis)- Un vétéran de FNV (voire éventuellement F3) pourrait-il établir une liste (si possible quasi exhaustive) des mods à installer, ainsi que de l'éventuelle manip' à suivre au cas où tout ne s'installerait pas automatiquement ?

:arrow: Pour info : je compte renouveler mon matériel informatique avec une grosse config' (~2000€).

3- Toujours sur ce présent forum, j'ai vu le nom de "Tale of two Wastelands" évoqué.
Je suis allé voir leur site, et (sans être bien sûr), il me semble que cela soit un gros mod.
Sans vouloir offenser qui que ce soit (surtout sur ce forum de traducteurs :blanc:), y a t-il un réel gain à jouer à FNV en anglais ?
Notamment pour avoir accès à TTW 2.4a ? (http://taleoftwowastelands.com/content/ttw-24a-released)


Je souhaite terminer ce long message en vous souhaitant,
à toutes et à tous
une heureuse et belle année 2014 !!!


Répondre

Retourner vers « Histoires »