Comment créer un mod ?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
dark vador
Confrère
Messages : 3

Comment créer un mod ?

Message par dark vador »

Comment créer un mod ?
Modifié en dernier par dark vador le 20 juin 2015, 18:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: comment créé un mode

Message par Eldrak »

Bonjour. Pourrais-tu être un peu plus précis ? Ah et aussi dire peut être bonjour, et s'il vous plait ? Non pas que je veuille me montrer arrogant mais la politesse est une bonne entrée en matière, niveau relationnel j'entends.
Au revoir.
Adieu Yu Qi...

Image
dark vador
Confrère
Messages : 3

Re: comment créé un mode

Message par dark vador »

bonjour pour être un-peu plu pressier je ve savoir comment crée un mode sur fallout New Vegas
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: comment créé un mode

Message par malhuin »

La question paraît simple mais donner une réponse complète reviendrait à écrire un livre.
D'abord quel genre de mod ? Une arme, un vêtement ? Une race Un lieu ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: comment créé un mode

Message par llarissa »

Ha oui quand même :

1. Tu n'es pas au bon endroit (C'est mieux dans la partie "Histoire")
2. L'orthographe, la grammaire, la ponctuation ... tu connais ?
3. On a aussi le droit d'être aimable et de pas nous prendre pour des esclaves qui font tout ce qu'on leur demande ^^
4. J'aime le pseudo original (mais bon ... Why not ?)

Donc si tu nous fais un joli paragraphe, on te répondra !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: comment créé un mode

Message par Corax »

Topic déplacé dans la bonne section.
Fait des efforts sur l'orthographe, cela aidera les autres à comprendre ce que tu dis.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
dark vador
Confrère
Messages : 3

Re: comment créé un mode

Message par dark vador »

une Aventures
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: comment créé un mode

Message par malhuin »

Pourquoi commencer par le plus simple, quand on peut commencer par le plus compliqué !
Surtout il faut t'arracher les mots de la bouche , Une aventure... ça peut être des milliers de choses ! Si tu veux que les gens t'aident explique ce que tu veux faire : Et si tu ne sais pas ce que tu veux faire, le mieux est peut-être de prendre un papier et un stylo et de réfléchir à ce que tu veux faire. Une aventure c'est une histoire. Et une histoire c'est d'abord un scénario. Alors commence par le commencement et fait un scénario.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: comment créé un mode

Message par llarissa »

Et fais attention à l'orthographe, tu as écrit que 3 messages et les 3 sont bourrés de fautes !
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: comment créé un mode

Message par Koala »

dark vador a écrit :bonjour pour être un-peu plu pressier je ve savoir comment crée un mode sur fallout New Vegas
Toi utiliser logiciel, magique, phrase faire manger poire lama, hop mod créé.

Bon avec du sérieux, une phrase bien articulée et sans fautes indiquant ce que tu connais des mods, du logiciel pour faire les mods, le GECK, nous aiderait pour t'aiguiller. Car à se niveau c'est du "comment trouver le site google dans la recherche google ?" Sinon c'est vraiment fait exprès pour se moquer du monde. Je ne parle même pas de l'orthographe où c'est volontairement bâclé...
Répondre

Retourner vers « Histoires »