Bug "Regarde où tu tires !"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
dermion
Confrère
Messages : 1

Bug "Regarde où tu tires !"

Message par dermion »

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, j'suis un mec lambda qui joue à fallout de chez lui. Je me tourne vers ce forum parce ce que je le fréquente depuis longtemps en invité et au passage ça vaut le coup de vous dire que c'est un taff d'une sacré qualité que vous faites ici. Vous rendez vraiment l'expérience "fallout" plus attrayantes ! Donc d'abord merci.

Ensuite ce qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui est un bug récurent auquel j'aimerais bien trouver une solution s'il en existe une. Je m'explique, de manière assez régulière (toutes les 2 ou 3 heures de jeu), sans que rien ne le laisse présager, je me met à me faire attaquer par la totalité des habitants du mojave. J'ai beaucoup cherché sur le net et je peut d'or et déjà vous dire qu'il ne s'agit pas du bug des armures de factions (n'en ayant jamais porté aucune et ayant même essayé d'utiliser le fix sans résultat), et aucunes commandes de console ne règle le problème (stop combat etc..), ni le fait d'attendre 3 jours (j'ai même attendu 1 semaine à l'abri), ni le fast travel comme j'ai put le lire dans différents endroits du net, enfin ce n'est pas non plus du à mes compagnons..
En fait c'est même plus étrange que ça, j'ai remarqué aujourd'hui que ce qui provoque réèllement la réaction hostile est de passer avec mon viseur sur un pnj. Désarmé, sans même les poings sortis, simplement de passer le curseur sur eux. Ils réagissent comme si je leur avais tiré dessus (avec toutes la gamme "variée" de répliques de circonstances du genre "mais regarde où tu tires !"), et n'ont rien d'agressif tant que j'arrive a reculons et/ou que je ne croise pas leurs regards.

J'ai remarqué ça assez tôt et sauvegarde donc trés régulièrement, car cela arrive sans prévenir et de manière totalement aléatoire (souvent quand je reviens d'une quête), mais au vu de la récurrence du dits bug, j'aimerai bien trouver une solution pour ne pas transpirer à chaque retour de mission..

Voilà, tout y est je pense. Une bonne journée à vous tous, et merci d'avance pour ceux qui ont pris le temps de lire tout ça.

Dermion
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Bug "Regarde où tu tires !"

Message par Engel »

A la limite j'aurais pensé au mod de Sagi, à savoir Projet Ultimatum, mais si ils réagissent comme ça simplement en passant le curseur sur eux, c'est un peu étrange...
A moins que Sagi est fait une MàJ surprise... ^^
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Répondre

Retourner vers « Histoires »