Problème FMM

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Flo-belette
Confrère
Messages : 1

Problème FMM

Message par Flo-belette »

Bonjour, J'ai actuellement un problème... Mon Fallout Mod Manager (je veut m'en servir pour Fallout NV), ne marche pas du tout... il me met un message d'erreur qui est :
<<Unable to get write permission for :
C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Fallout New Vegas Ultimate Edition\Data
Please Read
C:\Program Files (x86)\GeMM\data\Readme - fomm.txt for the solution.
>>

Ma version Fallout NV est placée dans le disque dur C:\Programme Files (x86)\Bethesda Softworks.
Mais je pense pas pouvoir le déplacer car c'est une version téléchargée (Sur t411, je sais c'est mal ! et alors ? :P )

Mon Pc est un Asus, Vista, Mais je ne suis pas sûr d'avoir : << Microsoft .Net framework v2.0>>

Merci de m'aider ! :)
Sur un champs de bataille, Ce n'est pas le nombre (NCR), ni la Dextérité (Caesar), ou bien la Technologie (House) qui feras votre victoire MAIS l'aide fournis par le Courrier SIX !
Avatar du membre
Dust24
Confrère
Messages : 6

Re: Problème...

Message par Dust24 »

En fait, je pense que tu l'as compris, le logiciel n'obtient pas la permission d'accéder a ton dossier,
A-tu essayé de lancer le logiciel en mode administrateur ?
Personne ne peut changer son destin,

Mais chaque être l'écrit à sa façon
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Problème...

Message par Engel »

Dust24 a écrit :En fait, je pense que tu l'as compris, le logiciel n'obtient pas la permission d'accéder a ton dossier,
A-tu essayé de lancer le logiciel en mode administrateur ?
C'est la bonne solution. :top:
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Répondre

Retourner vers « Histoires »