Fallout New Vegas, Windows 8 et les bugs

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Fallout New Vegas, Windows 8 et les bugs

Message par mogster44 »

Pourquoi Windows 8 ? :boulet:

Pour faire court, j'ai changer d'ordi (enfin juste la carte mère, le CPU et la RAM), en gros j'ai tout changer.
Comme j'avais prévu le coup en janvier j'avais acheté w8 quand il y avais la promo et heureusement, j'ai acheté la version boite. J'ai même du racheter un vista d'occasion à 30€ et un disque dur parce que mon ancien vista est une version OEM. Quand tu changes la CM, c'est considéré comme un autre PC donc tu l'as dans l'os. C'est le genre de chose à savoir mais quand tu l'apprends c'est trop tard !
Maintenant j'ai un OS 64 bits et ça fonctionne à peu près bien (dans les limites de windows bien entendu).


Bref, ça bug surtout au niveau des sauvegardes.
En cherchant sur le net, j'ai pu voir que je n'était pas le seul et que ce problème n'a jamais été corriger par beth.

J'ai pu voir, que pour moder je jeu, c'est aussi chiant et compliquer qu'Oblivion ! (contrairement à Skyrim, quoique...)

Je voudrai moder mon jeu, après avoir fini la version vanilla. Mais est que je pourrais en profiter à fond ou pas ?
Dois je mettre le pno pour pouvoir avant de continuer l'aventure ?
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »