[Fallout New Vegas] Bug de quête.

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
JojoInstinct
Confrère
Messages : 18

[Fallout New Vegas] Bug de quête.

Message par JojoInstinct »

Bonjour,

Voila j'ouvre ce sujet afin de demander de l'aide à propos d'une quête de compagnon bugé dans Fallout New Vegas et je pensai que vous pourriez me proposer une solution:

Il s'agit de la deuxième quête du compagnon Raul, il faudrait parler à trois personnes pour que Raul nous raconte son histoire et débloque des capacités à la fin de la quête. La quête (qui n'apparaît pas dans l'onglet "Quête" du Pip-Boy d'ailleurs, je l'ai trouvé sur internet) dit d'aller parler au Ranger Sterling au Camp McCarran ou à Forlorn Hop, à Loyal au Hangar de la BA Nellis et à Ranger Andy à Novac. Lorsque je vais voir Sterling et Loyal tout se passe bien, je leur parle puis cela déclenche une réaction chez Raul qui commence à me raconter son passé. Cependant! Lorsque je me rend à Novac pour parler au Ranger Andy et ainsi finir la quête, cela ne déclenche aucunes réactions chez Raul !! Le script refuse de se déclencher !! J'ai essayé de faire tout les dialogues de Andy 5 ou 6 fois, de recommencer 1h après, de sortir de chez Andy mais rien n'y fait ! Je suis même allé au Poste Charlie comme m'a demandé le Ranger Andy puis suis revenu le voir toujours rien de la part de Raul ! Que faut-il faire? Changer l'ordre des personnes à qui on parle (Sterling/Andy/Loyal) ? Ne pas aller au Poste Charlie ? Dite moi pitié :sad:

P.S : Je suis sur XBOX 360, donnez moi toute vos solutions j'ai fait une sauvegarde avant de parler à qui que ce soit ^^
Image

~ L'hérésie naît de l'inaction...
Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: [Fallout New Vegas] Bug de quête.

Message par maga83 »

Il faut sortir de la maison d'Andy et faire 2/3 pas vers le centre de la place, et avoir fait toutes les options de dialogue avec Raul (tout est en gris).
Image
Avatar du membre
JojoInstinct
Confrère
Messages : 18

Re: [Fallout New Vegas] Bug de quête.

Message par JojoInstinct »

Problème résolu après installation de la dernière mise à jour.
Image

~ L'hérésie naît de l'inaction...
Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même...
Répondre

Retourner vers « Histoires »