Problème chargement partie

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Krunkeur
Confrère
Messages : 2

Problème chargement partie

Message par Krunkeur »

Bonjour, j'ai un problème pour charger une des mes parties je sollicite votre aide.
Il y a quelque temps j'ai formater mon ordinateur et j'ai garder mes sauvegardes sur un clé usb. Maintenant j'ai réinstaller le jeu et quand j'essaye de charger la sauvegarde la plus récente il me dit qu'il manque du contenu téléchargeable, et le jeu plante. J'ai pourtant réinstaller la plupart des mods. Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour moi. Quel mod pourrait créer se beug, existe-t-il une solution pour charger la partie quand même ?
J’espère sincèrement que quelqu’un pourra m'aider, merci !
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Problème chargement partie

Message par Lysandus »

Quelquefois, en désinstallant un mod cela arrive que la sauvegarde ne charge plus.
Dans cas :
1 : tu recommences une partie.
2 : tu télécharges Wrye Bash tu le lances et tu vas dans l'onglet "save ". De là tu retrouveras une liste avec tous les mods actifs sur cette sauvegarde et il te restera à réinstaller tous ceux qui ne sont pas présents sur cette dernière, en respectant le même load order bien sûr.

Il y a peut-être d'autres solutions mais je ne les connais pas.
Krunkeur
Confrère
Messages : 2

Re: Problème chargement partie

Message par Krunkeur »

Je n'arrive pas à lancer Wrye Bash pour FalloutNV... Mais je suis sure que tout les mods on été réinstaller, j'avais fait la liste. Les seul mod que je n'ai pas remis sont des textures, et sa m'étonnerais que ce soit ceux la qui crée le problème.
Bon je commence a douter de l'existence d'une solution, mais si quelqu'un à une idée pour m'aider...
Répondre

Retourner vers « Histoires »