plus d’accès à nexus new vegas ?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

plus d’accès à nexus new vegas ?

Message par siky29 »

hello,

Avez vous toujours accès à Nexus New Vegas ??

Pas moi, aucun problème vers Oblivion, witcher, fallout 3, skyrim.... bref, tous les liens sauf New Vegas.
Je me logue sans soucis avec Nexus Oblivion.

Le problème est identique avec Chrome et internet explorer... Il va falloir que je teste avec un autre PC.

C'est bonnnn, on peut fermer le topic, j'ai réussi en passant par un lien d'un mod en favori :zen:
Siky29
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: plus d’accès à nexus new vegas ?

Message par maga83 »

Yep...faut lire les annonces...c'est instructif...de temps à autres...
Hi folks,

Just wanted to drop a quick notice that we're aware that some people have been experiencing down-time on the sites today with error messages saying the sites don't exist. Just wanted to let you know it's not you, it's us. We've been moving servers around recently and reshuffling our name servers and it seems to have gone a bit pear-shaped.

There's nothing you can do (unless you're comfortable with hosts files, which I won't get in to now) except wait and let time heal the wounds. The sites aren't down. Nothing's been lost. And once your ISP reconnects with our name servers and updates itself you'll be back in action.

Sorry about the problems and hope to see you here soon.

DarkOne
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: plus d’accès à nexus new vegas ?

Message par alexh1 »

Bah s'il ne parle pas anglais, c'est pas gagné ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Histoires »