Véronica's Secrets

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Véronica's Secrets

Message par maga83 »

Vous connaissez Véronica, la scribe de la Confrérie de l'Acier, qui passe son temps à vous demander d'aller dans tous les coins pourris pour apprendre à connaitre les us et coutumes du Mojave, bin elle a des petits secrets bien cachés la coquine....

Secret 1 :

C'est compliqué (car le script est bugué) mais si vous suivez la procédure, c'est tout bon.
► Afficher le texte
Pour avoir cette compétence, simple :

- Ne pas la recruter (l'origine du bug)
- Aller faire un carton dans la société du Gant Blanc
- Récupérer une tenue formelle (bin oui, elle a des goûts de luxe)
- Aller au 188
- Parler à Véronica
- Faire toutes les options de dialogues puis la recruter

Vous suivez jusque là ?

Ouvrir le menu compagnon puis voir l'inventaire (elle va vous dire en gloussant comme un poule : "Vous avez quelque chose pour moi ? Une robe ?.", lui donner la tenue formelle....fermer le menu.

Elle va pousser des petits cris en sautant de joie et dans la foulée, vous apprendre une nouvelle compétence.

Note : si vous l'avez déjà recruté....c'est mort...seul, le code console vous sauvera et pour les joueurs sur PS3/XBox....bin, une nouvelle partie est de rigueur.

Secret 2 :
► Afficher le texte
A la fin du DLC vous récupérez un holodisque...

- Parlez à Véronica
- Si vous vous avez fait toutes les options de dialogues, de nouvelles viennent de s'allumer
- Dites lui que le mec en question à eu une fin tragique (en gros, vous avez fait un carton dans sa gueule)

Et hop....une nouvelle compétence.

La petite cachottière....il faut lui tirer les vers du nez.
Image
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Véronica's Secrets

Message par alexh1 »

Elle est conne Véronica. J'ai essayé de lui filer la robe de Vera. Je me suis dit qu'elle aimerait bien ça, mais aucune réaction. Pfff... avec tout le mal que je me suis donné pour la lui trouver...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Véronica's Secrets

Message par maga83 »

C'est une bêcheuse...cherche pas...et si tu es un mec....ça marche pas....elle est attirée par les filles.

J'ai vu son regard lors d'un passage au Camp McCarran avec Betsy du 1er de reco....les yeux de l'amour.

Blague à part....ça marche aussi avec la robe de Vera mais il faut suivre la procédure....un pu(bip) de bug qui ne sera jamais corrigé....sauf par nos amis de Wiwiland....un jour.
Image
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Véronica's Secrets

Message par Marchiavel »

Ah bon ? Ce n'est pas déjà corrigé dans le jsawyer ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Véronica's Secrets

Message par maga83 »

Nop....le mod de J. Sawyer est un correctif de gameplay pas de bugs.
Image
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Véronica's Secrets

Message par Marchiavel »

Ah effectivement, au temps pour moi. J'aurais juré pourtant. Ceci dit, il y a un mod pour que Véronica accepte la robe de Vera : http://newvegas.nexusmods.com/mods/45661/?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Véronica's Secrets

Message par maga83 »

J'ai testé....pas concluant, le bug reste actif si Veronica a déjà été recruté (elle met la robe mais ne donne pas la compétence)...
Image
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Véronica's Secrets

Message par Terminator »

Et blague à part elle donne quoi la compétence et au passage qu'elle le code de cette compétence ? ou du moins le nom je pourrais trouver le code.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Véronica's Secrets

Message par maga83 »

Une compétence dans l' attaque à mains nues et le nom est : Contre du Scribe.....si elle est équipée d'un poing assisté....elle explose tout en un coup et par la même occasion....vous aussi....si vous avez un poing équipé.

L'idéal étant d'avoir une armure furtive sur vous et une armure armure assisté sur elle et hop...un coup dans la colonne vertébrale ou dans la tête de l'ennemi.
Image
Avatar du membre
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Véronica's Secrets

Message par Terminator »

Ok merci je vais aller chercher le code dans le Geck.
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »