Visée sur lunette de sniper bugée

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Visée sur lunette de sniper bugée

Message par Kostyan »

Bonjour!

J'ai un bug sacrément embêtant, c'est que l'écran de ma lunette de visée ressemble à ça:

Image

Je n'ai aucun mod d’installé et j'ai le PNOS de wiwiland.

Help!
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Visée sur lunette de sniper bugée

Message par DarkDeadalus »

Sans le pno tu as la même chose ?
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Visée sur lunette de sniper bugée

Message par Kostyan »

Oui, également!
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Visée sur lunette de sniper bugée

Message par DarkDeadalus »

Et si tu change la résolution ?
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Visée sur lunette de sniper bugée

Message par Kostyan »

Si je change la résolution, ça marche normal, mais j'ai un écran ultra petit, donc c'est pas le must pour jouer...

édit:En fait c'est bon, j'ai baissé la résolution et c'est nickel
AfterMatt
Confrère
Messages : 1

Re: Visée sur lunette de sniper bugée

Message par AfterMatt »

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, à cause du patch de wiwiland, j'ai alors réinstallé le jeu, et supprimer tous les fichiers de ce patch, et j'ai aussi fait une backup de mes sauvegardes ainsi que de mon fichier fallout.ini (car je l'avais bidouiller un peu)
Sauf que voilà quand j'ai voulu rejouer sur ma dernière save, avec le même fichier fallout.ini, même problème la visée sniper bugée.. j'ai donc remis un fichier fallout.ini vierge, mais impossible de pouvoir jouer sur ma dernière sauvegarde, j'ai un retour au bureau, j'ai alors essayé sur une très vieilles sauvegarde, le jeu n'a pas planté, et la lunette ne bugée plus, mais bon je n'ai pas vraiment envie de recommencer tous le jeu.
J'ai aussi baissé la résolution comme tu l'as mentionné, là pas de problème, mais ça me gène vraiment de jouer en résolution inférieur, je suis très sensible aux graphismes ^^.
Ca doit surement être un problème de résolution, je sais pas...
Avez vous des solution ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Histoires »