[Vidéo] Lonesome Roads

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

[Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

Bonjour.

Je voudrais vous présenter le premier épisode d'une série de vidéos sur Fallout: New Vegas intitulée "Lonesome Roads" (avec un "s").

Le but, c'est de donner un aperçu plutôt court d'un lieu emblématique du wasteland du Mojave. Un peu de musique, pas ou peu de paroles, beaucoup de plans fixes. Ça se veut esthétique et contemplatif (voire poétique !), alors ne vous attendez pas à voir des explosions et des têtes qui éclatent. Enfin, pas pour le moment.

Regardez-le en plein écran et en HD si possible...

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par alexh1 »

Wow! J'adore. Les plan de vue fixe qui me rappelle les bon vieux western... Par contre la musique manquait un peu de rythme. Je comprend ce que tu cherche à créer, mais une note ou deux de plus ça aurait pas fait mal ^^ Enfin, je critique et tout, mais c'est vraiment bon. J'ai hâte de voir la suite.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

Content que ça te plaise, voici le deuxième épisode.

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

Voici le troisième épisode. Celui-là je vous encourage particulièrement à le mater en plein écran et en HD, parce qu'il est très sombre et que vous risquez de ne rien voir sinon.
Il y a des paroles cette fois, vous pouvez activer les sous-titres si vous ne comprenez pas bien l'anglais.

[youtube][/youtube]

Et vous pourrez maintenant regarder les vidéos sur un blog.
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Symus Windson »

Jolie taff Bergil ! I love it ! Dans tes vidéos il y a des choses qui viennent de l'extension??? :boulet:
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Corax »

Magnifique, j'avais vu la plupart sur Fallout Generation!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

Merci !
Symus Windson a écrit :Dans tes vidéos il y a des choses qui viennent de l'extension???
De l'extension ?
Il y a pas mal de mods (la liste est dans le descriptif sur Youtube) mais pas encore de lieux des DLCs. Mais je compte aussi les faire dans mes prochaines vidéos.
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par Bergil »

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
5hinokami
Confrère
Messages : 5

Re: [Vidéo] Lonesome Roads

Message par 5hinokami »

hey there,

vraiment belle serie de vidéo, ma co me permet de télécharger pour les regarder en hd mais pas de le faire en streaming ou bien il me faut attendre longtemps, le chargement de la-dite vidéo, max 150/200 ko/s en download :|

par ailleurs je suis ettoné de voir une pareille activitée au sein d'une confrerie pour des jeux plutôt ancients, ce que je ne réprouve pas, bien au contraire, à mon plus grand bonheur, merci encore et à plus pour d'autre épisodes, and maybe more :)

Greetz, 5hin00000 :D
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »