Washington vs New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.

Sondage : Quel Fallout est le plus falloutien selon vous ?

Fallout 3
10
43%
Fallout New Vegas
12
52%
Aucun des deux
0
Aucun vote
Call of Duty ( euuuuh )
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

Non mais dans les deux si on rentre dans les détails , ça reste assez peu réaliste , 200 ans aprés personne n'a pensé à nettoyer le bordel ? personne ne sort jamais de chez lui ? des gens vivent dans des taudis sans aucune rénovation ? les gens se plaignent de ne pas avoir de fric ou vivre confortablement mais que ça soit dans Fallout 3 ou les habitants de Megaton pourraient prendre les armes et aller chasser les raiders de l'école de Springvale pour retaper un peu les bicoques du bled ou New Vegas ou y'a trois péquins dans un bled qui a l'eau courante et propre mais dont personne ne vient les emmerder...pourtant ils ont une place de choix bien stratégique , pas loin de Primm...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Washington vs New Vegas

Message par Eldrak »

L'être humain est feignant de nature, c'est normal :mdr:
et cela se retrouve dans le développement du jeu, attention, je ne dis pas qu'il a été programmer avec les pieds(fallout 3 ou NV, on s'en fout) c'est juste que pas mal de chose aurait pu être largement corrigé en prenant un tout petit peu plus de temps, et ça aurait été nickel.
Adieu Yu Qi...

Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Washington vs New Vegas

Message par Esteban »

Globalement, la seule raison pour laquelle je regrette Fallout 3, c'est GNR ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

Bah il faut que ça reste accessible ( rien que le fait de choisir ou pas le mode hardcore dans NEW Vegas fait bien casual ) il doit étre imposé !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Washington vs New Vegas

Message par Eldrak »

Je suis d'accord avec toi, mais à une condition, qu'il nous en fasse un réaliste, pas contraignant au possible. Parce que bon, avoir besoin de boire et de bouffer sans arrêt, c'est légèrement n'importe quoi...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

C'est bien pour ça que certains mods de rééquilibrage le font ( par contre en général c'est chiant mais ils imposent d'autres contraintes plus ou moins réalistes )
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Washington vs New Vegas

Message par Eldrak »

tu en aurais à me recommander, que je m'y remette une fois que j'aurais récupérer mon ordi, c'est à dire en juin ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

J'en suis en train d'en tester pas mal et comme j'ai encore jamais fait de traductions j'essaye petit à petit de traduire des mods simples ( j'essaye avec celui là http://newvegas.nexusmods.com/mods/42395 )

Mais soit on prend des pack de contenus qui rajoutent énormément de trucs et de rajouts réquilibrés , soi on est patient et on teste contenu par contenu lol
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Washington vs New Vegas

Message par Eldrak »

Intéressant! Merci ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

Bah sinon en français y'a celui là http://newvegas.nexusmods.com/mods/35689 mais comme je viens de dire si on le tourne dans tous les sens ça finit par ne pas forcément convenir...
Répondre

Retourner vers « Histoires »