Washington vs New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.

Sondage : Quel Fallout est le plus falloutien selon vous ?

Fallout 3
10
43%
Fallout New Vegas
12
52%
Aucun des deux
0
Aucun vote
Call of Duty ( euuuuh )
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Washington vs New Vegas

Message par Quelric »

Kyle Kurtman a écrit : d'ailleurs je me demande même si on est pas puceau en sortant à moins qu'Amata...
En tous cas après on le perd surement, Nova .... :siffle: par exemple, et je parle que du Vanilla
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Washington vs New Vegas

Message par Gaeus »

"Goodsprings ville sanctuaire de base avec la gentille Summer Smiles ou notre héros se réveille récupère du matos , des flingues alors que personne ne nous connait c'est pas gentil ça ?"

:-) ...mégaton...

tu débarque en ville : "salut j'te connait pas, mais t'as une bonne téte, ca te dirait te désarmer la bombe nucléaire au millieu de la ville dans la flaque radioactif? oui,oui la ou y'as le prêtre" sur le fond mégaton est carrément plus gnian gnian que goodspring
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Washington vs New Vegas

Message par Kyle Kurtman »

Bah on sort de l'abri 101 , et tous ceux qui sortent d'un abri sont considérés comme des intellos scientifiques n'en déplaise à papa qui veut sauver le monde ;)
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Washington vs New Vegas

Message par Gaeus »

"Bah on sort de l'abri 101 , et tous ceux qui sortent d'un abri sont considérés comme des intellos scientifiques n'en déplaise à papa qui veut sauver le monde"

on peut tout justifier comme ça...

"bah on sort d'une tombe, on peut considérer que les habitants se sentent le besoin de nous venir en aide" d’ailleurs j'trouve ça même un poil plus crédible...

non on ne peut pas considérer FO3 supérieur à FNV sur le fond, sur la forme peut étre, mais sur le fond fo3 est terriblement creux.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Washington vs New Vegas

Message par Quelric »

Les 2 ont leur défaut et leur point fort tous n'est qu'une question de gout après !
Répondre

Retourner vers « Histoires »