Le mod Monstre Mal fait! Horreur assurée!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
jim102
Confrère
Messages : 3

Le mod Monstre Mal fait! Horreur assurée!

Message par jim102 »

:bye: Bonjour. J`aimerais bien avoir ce mod mais en lisant le lisez-moi, j`ai vu qu`il y avait des araignées mutantes dedans. Parmi les multiples esp disponibles, est-ce que je peux en avoir sans ceux qui ont des araignées dedans?

J`ai la phobie des araignées :sad:


merci bien :D
Modifié en dernier par jim102 le 09 mars 2012, 03:23, modifié 1 fois.
jim102
Confrère
Messages : 3

Re: Le mod Monstre

Message par jim102 »

Ok. Quand j`ai été voir le mod sur le site: http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=41361

J`ai remarqué la phrase suivante: I just added an optional "Relacer" file for the people who dont want spiders
soon there will be a new esp that will give an ingame menu that allows more choice in the
creatures you want
jim102
Confrère
Messages : 3

Re: Le mod Monstre

Message par jim102 »

8 mars 2012: Je tiens à dire que j`avais testé son fichier replacers et cela disait en anglais qu`il n`avait pas encore de quoi remplacer les araignées et que cela allait bientôt venir mais non. Ça fait des années de cela.

Ça jamais fonctionné sauf que je n`ai pu que réduire le nombre sans enlever toutes les araignées géantes et venimeuses.

J`ai testé en enlevant le fichier spidey,tarantule.nif sans succès. Si je les mettais, je rajoutais de ces bestioles. J`ai passé la journée à faire de la fièvre et à avoir peur des araîgnées de loin. Ça devenait une obession.


Le fichier fevsub,floater,mutmole,sandliz,sludgebeetle, tcreep pour critter? Trog,tyranids,spidey dds et tarantul.nif ne font rien et ces deux dernier si on les enlève, cela diminue le nombre sans les effacer.

La solution fut de désactiver le mode.

BEAU MOD de fou! AMATEURS D`ARAIGNÉES!

De plus, le mod de confrerie, il y a certains fichiers par exemple le mod qui datait de 2007 quant au mod sur nexusnewvegas pour 2008.

J`aimerais du changement et mettez à jour vos mods, sans ça parfois ça fait bien peur. Traumatisé

Ce mode est à refaire, aucune manière sur le menu du jeu pour choisir les monstres

Les terminators et aliens faisaient des images rouges avec des points d`exclamation blancs

Évitez le AWOP si vous n`avez pas le mod a world of pain, crash assuré
Répondre

Retourner vers « Histoires »