Patch fr ou vostfr

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Patch fr ou vostfr

Message par tom33 »

Bonjour les ami(e)s, voilà je viens vers vous pour une demande très spéciale; je cherche le patch fr du jeu avec tous les DLCs (Dead Money - Honest Hearts - Lonesome Road - Old World Blues - Gun Runners' Arsenal - Courier's Stash), en faite j'ai besoin des ESM je pense.
Je vous rassure, j'ai déjà le jeu sur Xbox :siffle: (pas taper svp) en version collector :nul: Mais je joue sur PC pour les mods, l'avoir sur Xbox c'est pour mes frères, comme ils ne savent pas trop manier le PC, tandis que sur console tu allumes, tu joues, c'est plus pratique et puis comme je n'avais pas mon PC de brancher branché pendant 3-4 mois :pleure: ça m'a dépanné.
Donc bien sûr, le jeu sur PC est une version pas tout à fait m'voyez* c'est pour cette raison [manque des mots] Le truc c'est que c'est impossible d'avoir les derniers en fr, Gun runners arsenals, ...
Merci de pour votre gentillesse, si vous êtes ok un lien Megauplaod me suffit.
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : * je crois qu'il manque un truc, en tout cas, l'effet est pas terrible ;)
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: patch fr ou vostrf

Message par Engel »

J'ai tapé dans google "patch fr fallout new vegas" et voilà :
[mod="Corax"]LIEN POINTANT VERS DU CONTENU ILLÉGAL, A SAVOIR LES DLCS EN ENTIERS ET NON UNIQUEMENT LES ESM.[/mod]

Il faut chercher pour trouver ! ^^

J'ai pas pu te trouver un pack entier mais ça devrait faire l'affaire. Pour ce qui est de Courrier Stash le PNO le traduit il me semble. Et pour ce qui est de GRA, une mise à jour du PNO va s'effectuer, ce qui traduira celui-ci. Après je ne peux pas te passer les fichiers car je n'ai pas (encore) acheté GRA.

En espérant t'avoir aidé.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Re: patch fr ou vostrf

Message par tom33 »

Donc comme moi... J'ai trouvé pour les DLCs sauf GRA et Courrier's Stash, mais si le PNO traduit alors je vais patienter merci pour les liens
Modifié en dernier par tom33 le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : des efforts à fournir. Si déjà tu pouvais te relire...
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Patch fr ou vostfr

Message par Corax »

Les liens que tu as donnés Engel sont illégaux car ils pointaient vers les DLCs en entier, pour avoir uniquement les patchs, c'est chez notre partenaire:
http://www.fallout-3.com/view/downloads_fnv
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Patch fr ou vostfr

Message par maga83 »

pour GRA, j'ai une traduction à 90 % (seulement l'ESM)
Image
Avatar du membre
tom33
Confrère
Messages : 185

Re: Patch fr ou vostfr

Message par tom33 »

OK, merci pour les liens et désolé pour les fautes d'orthographe
90% c'est cool que tu le fasses j'attendrais avec impatience la traduction
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Patch fr ou vostfr

Message par Engel »

Ah merci Corax de me prévenir, je n'étais pas du tout au courant ^^ moi et l'informatique faisant 2 (avec certaines parties...)
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
ruru400
Confrère
Messages : 2

Re: Patch fr ou vostfr

Message par ruru400 »

Il me semble que j'eu trouvé un pack avec Fallout New Vegas et tout ses DLC en fr.. Mais... Cherche donc, par contre pour les patch je ne sais pas tellement, je préfère le vostfr, disons que le doublage français c'est.. moyen !
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: Patch fr ou vostfr

Message par chubabastien »

2 ans après... :)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Patch fr ou vostfr

Message par Axton »

Petit Up, les liens vers les patchs sont tous en vostfr où bien je me suis planté car à part Dead Money les voix sont en Anglais et .. disons que je suis plutôt Anglophobe :D
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Répondre

Retourner vers « Histoires »