Installer le mod Call of warhammer sur une version Med II

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Installer le mod Call of warhammer sur une version Med I

Message par malhuin »

Pas très efficace... Attends, j'ai essayé cinq fois, cela n'a pas marché une seule fois !

Edit: je viens de faire une partie du jeu non moddé et j'en suis ressorti une fois de plus en colère. J'envoie mes expagnols contre les mexicains et mes troupes se font massacrés. ma provision entière de canons a fait cinquante morts, mes arquebusiers n'ont pas tiré dix fois, mes arbalétriers ont vidé leurs carquois sans effet notable, la charge des conquistadors en armure s'est brisée sur les guerriers aigles, et les flèches à pointes de pierre des mexicains ont traversé les armures des conquistadors. Bien sûr !

Il faut que je trouve un patch réalisme où les charges de cavaleries enfoncent les rangs de l'infanterie et où les canons soient des armes dangereuses. L’inefficacité de la chevalerie dans ce jeu me consterne, une centaines de chevaliers n'arrivent pas à enfoncer une poignée de paysans armés de fourches.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Installer le mod Call of warhammer sur une version Med I

Message par Koala »

Je n'ai pas regardé tout en détail, mais je suis sûr que dans cette liste tu pourras trouver ton bonheur. Sauf si tu la connais déjà. ;)
http://www.mundusbellicus.fr/forum/show ... -22-04-11)


Ps : Je confirme que l'extension "America" n'est pas assez équilibrée.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Installer le mod Call of warhammer sur une version Med I

Message par malhuin »

Bonne nouvelle, après huit jours et huit tentative d'installation ( dont trois réinstallation complètes) CoW (la vache!) est en fin installé et fonctionnel.

Il me reste deux minuscules problèmes.
Le premier n'est pas un bug, mais les batailles de CoW sont si populeuses ( Chaos contre vampires : 7000 combattants sur le champ de bataille !) que j'ai du lag et des freezes !
Le second, c'est que de temps en temps ( en moyenne une fois toutes les deux heures et demis) j'ai un retour sur windows inopiné.

Je pense que ce mod pousse mon ordinateur dans ses derniers retranchements.

Cela dit, je suis très content, je n'ai encore eu le temps que de faire quelques combats customs et commencer la campagne avec deux camps différents, mais c'est hyper brutal !
En tout cas, chapeau bas :top: c'est vraiment très réussi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Installer le mod Call of warhammer sur une version Med I

Message par Koala »

Je suis ravi pour toi malhuin !
Ce mod est magnifique, mais il y a beaucoup de plantage avec ce jeu. (D'ailleurs la version stable ne l'est pas trop.)
C'est pour ça que j'ai préféré les mods du seigneurs des anneaux sur MedTW.II.
Les batailles sont moins importantes en nombre de victimes. (Mon maximum, ça a été les cinq mille âmes sur les champs de batailles.)
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir dessus ! :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Installer le mod Call of warhammer sur une version Med I

Message par malhuin »

Tu sais, avec les squelettes qui sont parfois en unité de 150, voir 250 combattants, et les hommes bêtes qui sont aussi en unité de 250, les 7000 hommes sur le champ de bataille, on y arrive vite !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »