[Dragon Age]Quête de la sainte urne cinéraire

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

[Dragon Age]Quête de la sainte urne cinéraire

Message par beeratwork »

Lors de la quête de l'urne, on peux choisir de mettre du sang de dragon dedans ou de zigouiller les fanatiques timbrés. En faisant le sacrillège on obtient un succès "sacrillège", mais j'ai appris qu'il y avait un autre succès à la clé "cérémonialiste" si on zigouille les lopettes. Et encore un quand on tue le dragon. Que débloque le sang de dragon à par la capacité "psychomancien" ? Comment, en étant sacrillège, peut-on aller tuer le dragon de l'urne ?
Il est possible de revenir pour le zigouiller ou bien il fait encore des cadeaux ?
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Goshy »

normalement tu peux quand même tuer le dragon aprés avoir récupérer les cendres de l'urne. Il te suffit de trouver l'objet correspondant dasn ton inventaire... c'est une sorte de cor..
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par beeratwork »

Attention lorsqu'on utilise le cor de kolgrim ! Le dragon est très fort, même pour un niveau 17 !
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par ELya Pacifiste »

Dépend de ton équipe enfaite :)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Dagnyr
Confrère
Messages : 7

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Dagnyr »

Le jeu est assez déséquilibré, j'ai énormément bataillé avec mon guerrier, et avec mon mage Guerrier Mystique/ Mage de sang, je l'ai soloté avec une main dans le pantalon (façon de parler, je fantasme pas sur les dragons :) )
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par ELya Pacifiste »

Joue en Cauchemar + :)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Wolfy74 »

Ce dragon est une horreur à tuer j'ai du joué énormément avant de le tuer alors c'est méchant , oui mais le coup de grâce qu'on lui porte une chose à dire : S-U-B-L-I-M-E ils ont fait un travail génial pour ces moments de plaisir !
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Daisho »

je trouve aussi que le jeu est trop facile, je l'ai fini en mode cauchemar avec seulement mon personnage principale. Sur le site officiel de bioware, un joueur décrit comment il a fait pour terminé le jeu avec uniquement sont voleur, en cauchemar bien sur...
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Alpha2baz »

Tout le jeu tout seul ?!! tu aurait un lien pour que je m'instruise ? car j'aimerais bien savoir comment il solote le jeu lool
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Daisho
Confrère
Messages : 257

Re: Quête de la sainte urne cinéraire

Message par Daisho »

Tiens pour le voleur : http://social.bioware.com/forum/3/topic ... /1776405/1
Moi j'avais fais avec un mage, mais je n'ai rien la dessus
Répondre

Retourner vers « Histoires »