[M&B](QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

[M&B](QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par Panachix »

Salut à tous :)

Certains connaissent peuttre le mod battle size changer (http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=103109.0) qui permet d'augmenter la limite de soldats pendants une bataille, jusqu'à 1000 si on a la config qui tient .

Je voulais savoir s'il existe un utilitaire du même genre, ou une modification à faire dans le .INI permettant d'augmenter la limite des corps dans les batailles ? Parce-que du coup avec 1000 soldats décimés en une vague et seulement 150 corps c'est tout de suite moins épique, et puis il faut l'avouer, c'est jouissif d’être seul debout avec son épée et son bouclier au milieu d'une ribambelle de morts :diable:

Merci d'avance ^^
Modifié en dernier par Panachix le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par A . »

Le seul truc que j'ai trouvé est ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/ ... msg4723502
Personally I use ArtMoney to increase maximum amount of dead bodies. I've found a value on address "0093E4D4" and it seems working. As much I see technically you may have up to 2147483647 corpses on battlefield.
ArtMoney est un programme qui va aller trifouiller dans les paramètres. Je ne sais pas comment il fonctionne, s'il est à jour avec la dernière version, s'il va flinguer ton jeu etc. J'ai juste fait la recherche google pour toi.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par Panachix »

Ok merci beaucoup je vais voir ce que ça donne et revenir vous informer si ça fait buger le jeu ^^

EDIT du 02/07/2012 : Le logiciel ne semble pas compatible avec la nouvel version...en plus d’être extrêmement compliqué...
J'ai fouillé dans rgl_config , je trouve rien qui s’apparente à la limite des corps :pensif:
EDIT du 03/07/2012 : Je pense avoir trouvé quelque chose qui s'apparente à la limite des corps dans rgl_config : "number of corpse" il est réglé sur 5...étrange , je vais le mettre à 10 pour voir si sa change quelque chose .
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par A . »

Au final ? :)
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par Panachix »

Au final rien , j'ai continué à chercher il y a peu mais rien , dans le .INI comme dans le rgl_config , ne s'apparente à la limite des corps :pensif:
Si seulement il y avait un genre de CK pour warband...
Dill-Dunya
Confrère
Messages : 1

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par Dill-Dunya »

Cela m'amène à la seconde étape de mon projet. Après avoir traduit ce module, j'ai pour objectif d'en réaliser une version "moderne", en mettant à profit les moyens actuels et mes connaissances sur Morrowind pour réaliser une version plus stable et jouable du mod, qui reste saccadé lors des batailles, et de l'enrichir en y ajoutant du contenu.
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (QUESTION) Augmenter la limite des corps ?

Message par Panachix »

Salut à tous !

J'ai finalement réussi à trouver, c'est la ligne "number of corpse" dans le fichier rgl_config ET rgl_log (steam/steamapps/common/Mount and Blade) qu'il faut modifier, normalement elle est réglé sur 5, je l'ai mise personnellement à 5.619700 ce qui correspond à peut prés à 800 cadavres et des brouettes, vous pouvez régler le chiffre plus haut en fonction de votre config ^^

Voila voila bon jeu à tous !
Répondre

Retourner vers « Histoires »