Patch FR pour King Arthur

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
bri14183945
Confrère
Messages : 5

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par bri14183945 »

Pardon si je m'exprime mal je voulais dire que le patch du lien que tu a mis au début du sujet est à la version 1.1 .1 quand je le télécharge ( donc pour la version 1.06 de King Arthur 2) alors que le jeu est passé à la version 1.07 .Et pour la version 1.07 de King Arthur 2 il faut la version 1.3 du patch comme tu l'indique. Donc tu annonce le patch fr 1.3 et ton lien me mène a un patch en 1.1.1 . Et je sais pas pourquoi.

Ceci dit le patch ne s'installe pas le jeu est hélas toujours en anglais.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par Aliens.Predator »

Euh c'est pas pour KING ARTHUR 2 c'est pour le 1 !
bri14183945
Confrère
Messages : 5

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par bri14183945 »

Oups
J'ai mal regarder le sujet :D car sur google j'ai fait une recherche pour le 2 et le premier lien mène a se sujet :sad:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par Aliens.Predator »

Perso j'ai trouvé le patch FR pour le 2 en 2 clic : http://patch-fr.com/forum/patchsfr/85-k ... ng-wargame

Il faut apprendre à utilisé google !
bri14183945
Confrère
Messages : 5

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par bri14183945 »

Oui bon je faisait autre chose en même temps et j'étais pressé alors j'ai pas pas fait gaffe! :D

Mais merci quand même pour le lien!
Akyann
Confrère
Messages : 1

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par Akyann »

Bonjour, je sais que ce sujet date un peu mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait l'acquisition de ce jeu il y a peu et j'ai cherché une trad fr... Malheureusement il n'en existe que pour la version 1.03 et je suis sous la version 1.07 du premier opus (j'ai vérifié :)). Peut-on installer cette trad si oui dans quel répertoire car j'ai fait plusieurs essais avec différentes destinations mais ça ne marche pas... Ah et je n'ai aucun dlc ou stand-alone...
Merci d'avance
Lurhem
Confrère
Messages : 1

Re: Patch FR pour King Arthur

Message par Lurhem »

Bonjour,

J'ai téléchargé la patch, mais j'ai un petit souci, ça ne traduit pas. Est-ce possible de me dire si j'oublie une étape?
Voici ce que j'ai fait:

Pour la version Collection :
Téléchargez le patch et lancez-le. Quand il vous demande le chemin mettez C:\tradtemp. Une fois l'installation fini, allez dans le répertoire précédemment créé. 4 fichiers devraient s'y trouver. Couper/coller le fichier GameRes.dll à la place de celui que vous avez dans votre jeu.

Donc, après avoir copié-collé le GameRes.dll, je démarre le jeu, mais je suis toujours en anglais. Le menu principal est en anglais. Est-ce qu'il y a une autre étape à faire avant de démarrer le jeu?

Le copié a bien fonctionné parce qu'il m'a demandé si je voulais écrire par-dessus l'original. Ce qui veut dire que j'étais au bon endroit.

À noter que je suis en version GOG.

Merci,
Répondre

Retourner vers « Histoires »