[WB] VF de Warband

Tout ce qui tourne autour des mods et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

[WB] VF de Warband

Message par A . »

Warband en vrai français

Image
Auteurs : BerTolkien, Cotin L. Nerae, Daeran, DoubleSquall, Kiriel, Ksianoe, Xantraille, Zaviran et peut-être d'autres !
Lien de téléchargement : http://univers-bertolkien.servhome.org/warband.html?


Description :
Vous en avez assez du franglais google-trad' quand ce n'est pas simplement laissé en anglais ? Vous avez aussi quelques STR_not_found rouges qui se trimballent dans vos menus ? Pas de problèmes !

Installation :
  • En suivant ces quelques étapes vous allez pouvoir passer outre cela :
  • Commencer par vous rendre sur le site de BerTolkien : http://univers-bertolkien.servhome.org/warband.html?
  • Téléchargez « VFref Warband csv communs »
  • Copiez-les dans \Mount&Blade Warband\languages\fr

    Pourquoi ces fichiers sont-ils nécessaires ?
    « - Ce sont les 3 fichiers communs à toutes les VF de Warband (hints.csv, ui.csv, uimain.csv), aussi bien pour la Native que pour tous les mods.
    - Vous ne devez pas oublier de les mettre à jour à chaque fois que la version de Warband change, sinon c'est la VF incomplète livrée avec le jeu qui s'empresse de reprendre la place. »
  • Téléchargez ensuite la VF (actuellement VF Ref Warband v1.143)
  • Copiez/remplacez/extrayez les fichiers dans \Mount&Blade Warband\modules\native\languages\fr.
  • Pour finir, téléchargez le correctif Correctif Warband v1.143 visant à gommer les bugs dans les menus apportés par le moteur du jeu.
Vous voilà désormais avec une vraie version française de Warband Native. Si vous n'utilisez pas la Native, mettez tout de même à jour les 3 csv communs !


Vous pouvez également vous référer à ce lien pour comprendre comment fonctionne M&B, notamment si vous utilisez une version Steam : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 175&t=9819
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: [WB] VF de Warband

Message par Nightrunner »

Salut,

Le site ne marche plus, quelqu'un n'aurait pas un autre lien pour la traduction?

Merci et bonne journée.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WB] VF de Warband

Message par Prechan »

Je l'ai téléchargé il y a peu, fonctionne très bien ! J'en suis très content ! :D
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: [WB] VF de Warband

Message par Panachix »

Salut !

Je me suis remis à Mount and blade mais le site de bertolkien ne marche plus comme la dit Nightrunner :sad: c'est plutot dommage avec toutes les bonnes traductions qui étaient faites , quelqu'un sait kékicepas ? :siffle:
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: [WB] VF de Warband

Message par Nightrunner »

J'ai trouvé un autre lien avec la traduction: https://sites.google.com/site/lesiteded ... and-native
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: [WB] VF de Warband

Message par Panachix »

Cool ! C'est déjà ça ^^ merci pour le lien !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [WB] VF de Warband

Message par A . »

Je contacte BerTolkien.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [WB] VF de Warband

Message par Aliens.Predator »

Fais-lui une demande pour l'héberger sur la confrérie ;)
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [WB] VF de Warband

Message par A . »

Sauf erreur de ma part, c'était prévu dans le partenariat :)
Et il y a déjà bien longtemps que je lui ai demandé ne t'inquiète pas, c'est juste que tout le monde a été très occupé ces derniers mois. ;)
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: [WB] VF de Warband

Message par Panachix »

Hello

Je commençais aussi à m'inquiéter au sujet de mon site, voilà plus d'une semaine qu'aucun site de mon hébergeur n'est joignable, et impossible d'accéder à leur forum.
Mais aujourd'hui, enfin une info sur leur page d'accueil, c'est un gros problème de DNS (Serveur de résolution d'adresse), sur lequel l'hébergeur travaille, j'espère donc que le bout du tunnel est pour bientôt...

Merci Míriel (Oh grand modo) pour avoir donné l'info plus haut sur ce problème d'accès, le site n'est pas mort !

Merci à tous pour votre patience !

Tchin
C'est bertolkien qui à écrit ça sur le forum de talesworl , plus qu'à patienter ^^

EDIT : Le site remarche ! :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »