Rebonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Rebonjour à tous

Message par Wolfen »

Rebonjour à tous;

Me voici de nouveau sur le forum de cette chère confrérie et je m'excuse pour mon absence prolongée suite à des problèmes indépendants de ma volonté :embaras: (problème avec mon serveur internet entre autres).

Je ne pourrais malheureusement plus parvenir autant de mods traduits qu'auparavant car mon PC m'a planté et je suis donc dans l'obligation (pour l'instant!) de réutiliser mon vieux PC qui ne peux pas faire tourner Oblivion comme l'autre, ce qui fait que mes tests in-game ne seront plus aussi probants qu'auparavant :pleure: . Cela ne m'empêchera pas pour autant de faire quelques traductions, loin de là, mais ce sera beaucoup plus long qu'avant.

Quoiqu'il en soit, cela m'a permis de me relancer dans Morrowind, et l'envie de faire quelques traductions de mods autour de ce jeu mythique me tente agréablement; mais j'ai vu que le site de Wiwiland est un peu en panade de ce côté-là, j'essaierais donc d'en faire profiter ici d'une manière ou une autre pour ceux qui voudrait se remettre à Morrowind. Si, bien sûr, tout le monde est d'accord. ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Rebonjour à tous

Message par Alkage »

re Wolfen, le concurrent de WOlfy est de retour :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Rebonjour à tous

Message par apdji »

Re bienvenue parmi nous et sincèrement, c'est quoi cette loi des séries et des serveurs des confrères.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Rebonjour à tous

Message par Wolfen »

C'est encore moi. :up2:

Après un long silence de plusieurs mois suite à plusieurs petites broutilles qui m'empêchaient de participer pleinement sur le forum, je reviens parmi vous.

Je pense continuer à faire de nouvelles traductions, mais je ne m'occuperais seulement que de Morrowind sur des mods se basant essentiellement sur des maisons et/ou des objets divers (en tout cas, là où il y a le moins de dialogue possible, le temps que je me refasse la main). Pour ce qui est des mods dont j'avais entamé les traductions, je suis au regret de vous dire que c'est mort :sad: (j'ai perdu mes divers fichiers les concernant); alors pour ceux qui souhaitaient la suite de Viconia pour Oblivion (ou d'autres mods), je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre attente.
Sinon, je préfère vous prévenir que je ne serais pas aussi productif qu'auparavant; je préfère prendre mon temps et que les mods que je vous présenterais en traduction seront quasiment terminé (il ne me restera plus que la demande d'autorisation de l'auteur) afin d'éviter tout désappointement.

Sur ce, cela fait plaisir de voir que la Confrérie est toujours aussi active et que cela fait du bien de rentrer au bercail. :top:

PS: Merci à Roi Liche pour avoir demandé de mes nouvelles. ;)
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Rebonjour à tous

Message par Naeda »

Rebienvenue ici :)
Un frère loup! C'est bon ça ^^
Enfin... Cousin plutôt x3
Petit délire désolé :P
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rebonjour à tous

Message par Sita »

Yahoo ! Le retour de ce bon Wolfen, très content de te revoir mon ami ! :D
Pour la peine on prends quelques bouteilles dans la cave perso de roi pour fêter ça...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Rebonjour à tous

Message par Petit_Scarabee_77 »

Une bonne nouvelle de te voir revenir parmi nous !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Rebonjour à tous

Message par papill6n »

Yessss Wolfen is back !
ça fait plaisir de te revoir ici ^^
Car avec Inny nous n’étions plus que les 2 seuls traducteurs pour Morrowind XD

As-tu jeté un œil au projet Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes ?
Es-tu tenté de tester la version2 du package que l'on ne va pas tarder à envoyer aux testeurs ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Rebonjour à tous

Message par Sylom »

Z'ai cru voir un roWolfen...
Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un roWolfen !

Bon retour parmi nous, ex-serial translator ! :maitre:
(Tiens, je vais mettre un avatar un peu plus canis lupus pour l'occasion...)
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Rebonjour à tous

Message par Aliens.Predator »

Bon retour parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »