A . !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

A . !

Message par A . »

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait déjà de nombreux mois (voir années ^^ ) que je consulte régulièrement ce forum et le site de la Confrérie, toujours à la recherche DU mod, vous savez, celui que vous n'avez pas encore découvert mais pour lequel vous avez le coup de foudre dès la lecture du titre !

Après avoir emmagasiné un certain nombre de mods, que ça soit pour Morrowind, Oblivion et dernièrement Fallout 3, lu des dizaines et dizaines de topics SAML, je me suis dit sur un coup de tête il y a quelques minutes, qu'il était peut-être temps de m'inscrire, ne serait-ce que pour remercier l'ensemble de la Confrérie pour le travail colossal fourni en matière de traduction et promotion de mods.

Un bonjour et un grand merci à tous donc, concluront ce premier post. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je viendrai poster ou consulter les messages, mais à priori je n'ai pas prévu que ce compte devienne "fantôme". :)

Edit : Je viens de prendre connaissance du message de bienvenue, je vais donc préciser que j'ai sur le même coup de tête téléchargé le G.E.C.K, et que dans la mesure du possible j'aimerai participer aux traductions. Bon, le G.E.C.K aux premiers abords, c'est aussi flippant que le TESC, avoir accès toutes les données ne me rassure pas beaucoup, et je recherche des tutoriels pour débuter en traduction (propre, et adaptée !). Je suis donc venu pour Traduire, et pourquoi pas Tester.
Modifié en dernier par A . le 03 oct. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: A . !

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A . !

Message par A . »

Merci Naeda :)

Si ma présentation semble un peu légère, n'hésitez pas à me poser des questions !
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: A . !

Message par Amako »

Bienvenue à toi !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: A . !

Message par Prechan »

Bienvenue !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: A . !

Message par Paneb »

Bienvenue !
A . a écrit : je recherche des tutoriels pour débuter en traduction (propre, et adaptée !). Je suis donc venu pour Traduire, et pourquoi pas Tester.
Une fois qu'un admin sera passé, et si il fait bien son boulot (ce qui est pas forcément dit :siffle: ), il pourra te passer "Testeur" ainsi que "Traducteur en Herbe", ce qui te donnera accès aux sections du forum où se trouvent les tutoriaux ;).
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: A . !

Message par A . »

Merci à vous tous !

D'accord ! Dans l'immédiat je vais surtout me concentrer sur la partie "Traduction", je ne vais pas avoir le temps de réaliser de vrais tests (donc j'imagine, avec une installation propre indépendante que celle que j'utilise dans mes différents jeux, tous agrémentés de dizaines de mods ^^ )

J'ai été administrateur et modérateur il y a quelques années sur un forum, et je sais que c'est un boulot assez conséquent, sur la masse de trucs à régler on passe souvent à côtés de deux ou trois bidules - et c'est normal.

Au pire je me lancerai dans le mail-bombing :siffle:
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: A . !

Message par Amako »

A défaut, le titre de Testeur te laissera l'accès libre à tout les tutos ; )

Et généralement, les admins/modos sont assez rapides et compétents.. je dis bien généralement.

Tu devrais donc recevoir tes "statuts" assez rapidement.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A . !

Message par Sita »

Une fois qu'un admin sera passé, et si il fait bien son boulot (ce qui est pas forcément dit :siffle: )
Je sens que je vais poster des traductions de plus en plus grosses auxquelles tu ne pourras pas résister....
Et généralement, les admins/modos sont assez rapides et compétents.. je dis bien généralement.
Décidément, on est devenu trop tolérant vu le manque de respect. Cela mérite quelque coups de :tape: et puis de :fouet:
@A. :
Bienvenue... dès que j'ai quelques minutes de libre je m'occupe de ton rang...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: A . !

Message par Paneb »

kaos_sita a écrit : Je sens que je vais poster des traductions de plus en plus grosses auxquelles tu ne pourras pas résister....
C'est déjà le cas :mdr: .
Répondre

Retourner vers « Présentation »