on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Message par Raoul Volfoni »

Bonjour à tous, je suis, malgré mes 38 ans bien tapés, un vieux crocodile des jeux video. Ca a commencé par la console Videopac et Intellivision en passant par bien d'autres choses encore.
IRL je suis informaticien, je pratique le rugby et le hockey sur glace (enfin moins maintenant^^), le billard et le échecs.
Grand amateur des films d'Audiard, vous aurez reconnu entre ma signature et l'en-tête du post, deux citations bien connues.
J'ai - d'après mes amis anglais, irlandais australiens et même écossais - un très bon niveau d'anglais. Et comme je me passionne pour l'univers de Fallout depuis la sortie du premier opus, je me suis décidé à rejoindre votre communauté pour apporter ma modeste contribution à votre noble entreprise. Je me suis essayé au GECK, mais je n'ai clairement pas encore le niveau pour me prétendre moddeur. J'ai edité qques mods existants mais c'est tout. Par contre, si d'aventure il vous fallait encore du monde, je pourrais proposer mes services comme traducteur. J'ai fait refait et rerefait x fois fallout 3 que je connais quasiment par coeur, par contre bon, new vegas est encore sous cellophane. J'ai joué à Morrowind sans pour autant être autant passionné que par la série Fallout.

Donc à propos des jeux qui nous intéressent, je dirais que je pourrais être utile au niveau de Fallout 3 et progressivement de New Vegas. Par contre je ne pense pas être d'un quelconque secours pour Morrowind ou Oblivion.

Wala wala.

D'ici au plaisir d'une correspondance cyberépistolaire prochaine je vous adresse mes urbanités courtoises

Olivier "Raoul Volfoni" Monney, Suisse