on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !

Message par Raoul Volfoni »

Bonjour à tous, je suis, malgré mes 38 ans bien tapés, un vieux crocodile des jeux video. Ca a commencé par la console Videopac et Intellivision en passant par bien d'autres choses encore.
IRL je suis informaticien, je pratique le rugby et le hockey sur glace (enfin moins maintenant^^), le billard et le échecs.
Grand amateur des films d'Audiard, vous aurez reconnu entre ma signature et l'en-tête du post, deux citations bien connues.
J'ai - d'après mes amis anglais, irlandais australiens et même écossais - un très bon niveau d'anglais. Et comme je me passionne pour l'univers de Fallout depuis la sortie du premier opus, je me suis décidé à rejoindre votre communauté pour apporter ma modeste contribution à votre noble entreprise. Je me suis essayé au GECK, mais je n'ai clairement pas encore le niveau pour me prétendre moddeur. J'ai edité qques mods existants mais c'est tout. Par contre, si d'aventure il vous fallait encore du monde, je pourrais proposer mes services comme traducteur. J'ai fait refait et rerefait x fois fallout 3 que je connais quasiment par coeur, par contre bon, new vegas est encore sous cellophane. J'ai joué à Morrowind sans pour autant être autant passionné que par la série Fallout.

Donc à propos des jeux qui nous intéressent, je dirais que je pourrais être utile au niveau de Fallout 3 et progressivement de New Vegas. Par contre je ne pense pas être d'un quelconque secours pour Morrowind ou Oblivion.

Wala wala.

D'ici au plaisir d'une correspondance cyberépistolaire prochaine je vous adresse mes urbanités courtoises

Olivier "Raoul Volfoni" Monney, Suisse
Moi les dingues, j’les soigne, j’men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Amako »

Bienvenue à Toi ! :)

Pour être traducteur, attends qu'un Men In Red passe par ici ( comprend un administrateur ou un modérateur) !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Prechan »

Tagazok vieux crocrodile ! :p
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Moorelf »

Salutations ami helvète et bienvenue parmi nous !... Et rassure-toi, à 38 ans tu es loin d'être le doyen des vieux crocodiles (à 54 ans, je ne le suis pas moi-même ...) ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Naeda »

Welcome in the Brotherhood! :D
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

@Amako : Ceux que tu appelles les "Men in Red" sont les administrateurs, pas les modérateurs, qui eux sont "Green" !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Amako »

Exact, après relecture, j'ai écrit de la mouise. Le début du week end, sans doute.. et la venue de ma copine, surement...bref. ^^

Men In Red : Administrateurs
Men In Green : Modérateurs
Men In Blue : Disciples de Maitre Capello

Men In Black : Agents spéciaux. ( si si, il y en a sur la Confrérie, mais ils se font discrets) ;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il y a aussi les Men in Orange : Les intendants ou ceux qui font les uploads ... mais tous ont une autre couleur dominante (Rouge ou Verte).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs

Message par Sita »

Et hop encore une promotion ! Sinon bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Présentation »