Appelez moi Chrychry ~

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Chrystale
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 1

Appelez moi Chrychry ~

Message par Chrystale »

Bonjour à tous ! (même si à l'heure à laquelle j'écris ce message , c'est plutôt la nuit ..)

Je me prénomme Chrystale mais on me donne un tas d'autre surnoms à travers les internets alors faites vous plaisir. :) Ce forum m'a énormément servi à surmonter mes différentes galères contre des problèmes de mods (Skyrim m'aura fait suer sah) , mais aussi à trouver des petites pépites de mods. o/
En cette fraîche nuit d'hiver , je me décide enfin à m'inscrire et me présenter. Je suis tombée follement en amour pour les jeux de Dragon Age il y a quelques mois , au point de vouloir traduire mes mods préférés ; aussi bien pour mon plaisir et mon immersion personnel que pour celui des autres ! Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour vous me direz ? :ange: Et qui sait , peut-être que mes fonctions iront au-delà de la traduction avec le temps ? Faudrait-il déjà que j'arrive à traduire , ensuite on verra ...

Ravie de faire parti de cette communauté , et au plaisir de se recroiser sur le forum !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi.

Et je te comprends tout à fait, Dragon age est une série que j'aime aussi beaucoup personnellement. Malgré un second épisode pas terrible (mais qui a bien vieilli je trouve pour l'avoir refait il y a quelques temps d'ici).

Je ne sais plus si c'est dragon age origins ou divinity II qui m'avait fait aimer les rpg style us, mais quoi qu'il en soit j'attends avec impatience le prochain opus (si il arrive du moins vu les problèmes liés à anthem).

Allez pour le plaisir des oreilles...

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Je t'ai confié les accès à de nouvelles sections du forum où tu pourras trouver tout plein de tutoriels.
Si tu souhaites proposer tes traductions, je t'invite à consulter le fonctionnement du Sanctuaire !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Appelez moi Chrychry ~

Message par Daichi »

Bienvenue sur la Confrérie ! Sympa de voir d'autres jeux ici :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »