Thorondhor aka Thravalgur : un n'aigle

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Thorondhor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Thorondhor aka Thravalgur : un n'aigle

Message par Thorondhor »

Bonjour bonjour, je me présente, Thorondhor (comme l'aigle du Silmarillion, avec un H en plus). Je me fais aussi appeler Thràvalgur le nain, les deux ne rentraient pas pour l'inscription, mais je tenais à le noter.
Novice pour tout ce qui regarde le codage, mais scrupuleux chercheur de tutoriels à jour, buveur avide de conseils avisés, j'aime bien empiler les mods sur les jeux qui peuvent le supporter, voire customiser/traduire du contenu pour usage personnel une fois que j'ai compris le fonctionnement du langage des mods du jeu.
Je suis un jeune rôliste, que ses compagnons d'aventure ont intéressé de gré ou de force à l'univers de TES par des références constantes, des renvois fréquents à la Grande bibliothèque de Tamriel, l'usage de BO, puis un passage sur TES Legends, et pour finir j'ai pu devenir propriétaire de Skyrim legendary edition sur xbox360, puis de Morrowind sur PC grâce aux 25 ans de TES.
Inévitablement, je suis atterri ici pour modder Morrowind. Un grand merci aux membres du Discord qui ont répondu à mes questions !
Je voudrais proposer mes services pour un deux trois petits trucs que je serai en capacité de faire : relecture, aide à la traduction, tests... dans la mesure de mes disponibilités. J'ai déjà traduit un petit mod pour mon usage personnel, que je n'ai pas trouvé sur le site de la confrérie des Traducteurs, et qui serait chouette à rajouter ^^
Voilà voilà, j'ai fait le tour, je pense.
Un très grand :merci: pour tout ce que fait la confrérie, les mods permettent d'attendre Skyrim 2 TES VI !
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Thorondhor aka Thravalgur : un n'aigle

Message par Daichi »

Grand bienvenue à toi le nain, même si on se connait déjà ! :D
Un nouvel ami de Vvardenfell :heart:

Il va te falloir connaître le jeu un minimum et avoir traduit quelques mods pour la Conf si tu souhaites devenir relecteur (Scribe) ensuite ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Thorondhor aka Thravalgur : un n'aigle

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi ami de Daichi ^^

Chaussettes? Chaussettttteeeeeeeeeeeeees!
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Thorondhor aka Thravalgur : un n'aigle

Message par Kokhin »

Welcome :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »