Hello moi c'est Hermann

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Hermann
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Hello moi c'est Hermann

Message par Hermann »

Ca y'est j'ai décidé de me créer un compte alors que cela doit bien faire un mois que je traîne par ici, récupérant quelques mods et m'amusant à en traduire d'autre. Derrière l'écran, j'ai 17 ans, parisien émigré dans les Landes, et rien de mieux à faire (Le Bac c'est quoi ça ? Ça se mange ?). Je n’envisage pas encore de créer mes propres mods (enfin pas avec l'antiquité que j'ai qui me sert de pc), mais pour le moment, relire tester et traduire des mods me semble possible. Bon par contre.... Si vous dites chocolatine on va pas être potes :D .

Bon bah je crois que j'en ai finis, si vous avez des questions, je suis là. :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Daichi »

Bienvenue ! :D

La qualité du PC n'a aucune incidence sur le fait de vouloir créer des mods : sauf si tu comptes faire de la modélisation 3D (de haute qualité), pouvoir faire tourner le jeu suffit ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Hermann
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Hermann »

En toute honnêteté, il devient de plus en plus capricieux, il se fait vieux aussi, ça peut se comprendre. En terme de modélisation, disons que je connais les outils, j'en ai quelques uns mais je dois attendre d'avoir la tablette graphique parce que bon faire de modélisation à la souris, c'est comme sculpter avec une grosse pierre et un burin x)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi et bon courage dans tes projets.

J'ai penser aussi à acheter une tablette graphique, mais j'y réfléchis car parfois j'achète un truc qu'au final j'utilise qu'une fois ou deux. :S

J'ai vu que les top du tops spécialement celle où tu peux voir ton dessin directement, coûtent une blinde. :tss:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Daichi »

Courage les gars/filles :xD:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Nymphamie »

Bienvenue ! :D
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 27

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Leverrier »

Bonjour,
Chocolatine est normalement l'unique nom et oui c'est chocolatine pour moi :) . Cette réticence à ne pas nommer ce qui est de son vrai nom est amusante je trouve (rien d'ironique ou méchant dans ma phrase contre toi), même si ça ne me dérange pas plus que ça en fait. Je pense dans le sud-ouest on a dû te dire qu'il ne fallait plus dire "pain au chocolat" ;) , et oui c'est "chocolatine". Pour ceux qui ne suivent pas, il y a même eu un débat à l'assemblée nationale sur ça il y a deux ans et l'assemblée ne peut (veut) pas se prononcer sur ça (c'est en dehors de leurs compétences). Après si tu vas dans les boulangeries du sud-ouest tous les jours pour demander des "pains au chocolat", c'est sur que c'est "chocolatine" et dans les Landes.

Sinon à part ça sois le bienvenu sur le forum (je suis nouveau aussi), et pour les mods tu ne précises pas sur lesquels types de jeux tu parles et dont tu joues et voudrais peut-être faire des mods. Fallout ou Elder Scroll ? Et lesquels des séries ? Même si les moteurs sont plus ou moins les mêmes, ils ont évolués avec le temps et des différents jeux Bethesda. Entre un ou deux jeux il y a plusieurs différences, même si dans l'ensemble il s restent les mêmes.

Salutations.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Daichi »

Les deux sont des synonymes, point.

Et c'est sans doute Skyrim :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 27

Re: Hello moi c'est Hermann

Message par Leverrier »

Leverrier a écrit : 02 nov. 2019, 23:09 il y a même eu un débat à l'assemblée nationale sur ça il y a deux ans et l'assemblée ne peut (veut) pas se prononcer sur ça (c'est en dehors de leurs compétences).
Un lien trouvé sur internet parmi tous ceux de 2018, sur le sujet : https://www.rtl.fr/actu/politique/assem ... 7793552120
Répondre

Retourner vers « Présentation »