KLM comme dans l'alphabet

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

KLM comme dans l'alphabet

Message par Klemc »

Salut,

non je m'appele Clément, Klemc sera mon pseudo, en ce moment je laisse mes cheveux pousser, je ressemble de plus en plus au rôdeur du seigneur des anneaux, en même temps je commence à m'intéresser à modder efficacement Skyrim car je me prépare un PC pour la fin d'année, je commencerai à jouer à ce moment.

Sinon, désolé, niveau école on m'a forcé à commencer par le Russe, alors en 6è on apprend l'alphabet et avoir de bonnes notes est aisé, mais par la suite il faut vraiment avoir envie de bosser dur, et moi j'étais pa commça, les autres langues, ben j'en ai pas eu l'occasion, je ne suis pas polyglothe comme le sont les Malgaches, aucun mod MG pour Skyrim ?! Bon.

Voili voilà, A+ cactus :desert:
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: KLM comme dans l'alphabet

Message par MetalFloPM »

Bienvenue Klemc ! :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: KLM comme dans l'alphabet

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: KLM comme dans l'alphabet

Message par Daichi »

Bienvenue !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: KLM comme dans l'alphabet

Message par Klemc »

Cou2, mercis à tousse et à toutes le site est super,
c'est le renouveau du Wiwiland à ce que j'ai compris, ben ça se passe bien apparemment :ange:

Ben voilà, j'en suis au tout début, je dois faire le jeu "vanilla", enfin l'histoire originale. Puisque ayant eu deux ans sans PC capable, j'ai pas mal visité les pages de mods, y'en a trop, à peine croyable. J'ai rêvé un instant que Wabbajack aurait pû être une sooltuion viable, mais, malheureusement, pas vraiment.
Merci à vous, prendre la peine de construire des liste fonctionnelles est tout à fait génial.

Je viens de prendre une décision, j'ai 500GO dédiés au modding de Skyrim SE, alors je vais en profiter. Cela me permettra de visiter beaucoup d'entre tous les mods graphiques de villes et paysages, grandes quêtes, sans désinstaller. :ninja:
MO2 aura donc des profils (Cathedral AIO, LH AIO..., j'essaie de construire un profil minimaliste qui peut servir de base à n'importe quel modding, UI/FIX/TWEAK/ENHANCE...

:biere:
Répondre

Retourner vers « Présentation »