je me présente witcher666

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
witcher666V
Confrère
Messages : 1
Contact :

je me présente witcher666

Message par witcher666V »

Image

<t>Bonjour à tous !<br/>
Je m'appelle witcher666, j'ai joué à Skyrim au début puis j'ai laissé tomber un bon moment mais j'y suis revenu avec Skyrim Spécial Edition où j'ai été agréablement surpris par les possibilités et les mods divers qui permettent de transformer totalement le jeu. Etant anglophobe je suis heureux d'avoir trouvé votre site de traduction de mods Français. Actuellement Je suis des cours tuto vidéo de modding sur YouTube pour me perfectionner et avoir un jeu dans lequel j'aurais plaisir à évoluer. Je suis ravi de voir qu'un jeu comme skyrim qui est assez laid à l'origine puisse se transformer en une telle œuvre d'art vivante dans lequel on puisse évoluer. Mon projet actuel serait de pouvoir utiliser des mods sur le jeu Skyrim VR pour avoir une impression de réalisme la plus fidèle possible de la réalité. Merci pour le travail de Traduction de parchemins trouver dans les bas fonds des donjons de Bordeciel.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: je me présente witcher666

Message par A . »

Bienvenue !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: je me présente witcher666

Message par Daichi »

Bienvenue ! Si tu veux de l'aide assez poussée sur l'installation de mods, tu peux checker cette page (surtout les guides du haut) : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375

(sinon, "un jeu comme skyrim qui est assez laid à l'origine", je rêve où je suis le seul à le trouver encore absolument magnifique en total vanilla ?)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: je me présente witcher666

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: je me présente witcher666

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »