Présentation Aigerfire

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Aigerfire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Présentation Aigerfire

Message par Aigerfire »

Bonsoir/bonjour je me présente rapidement mais avant toute chose je tenais a remercier les confrérie des traducteur pour leur boulot depuis des années.

Je m'appel Thomas je suis Belge j'ai 21 ans et Skyrim est de loin mon jeux préférer. je suis a plus de 3500h de jeux sans compter le temps passer a chercher et installer des mods.

Et aujourd'hui je me tourne vers vous car j'aimerais a mon tour créer des mods mais je n'ai rien trouver de probant ^^

je vous souhaite a tous bon jeux, et on se prend une pinte quand vous voulez a la jument pavoisée :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation Aigerfire

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !

En réponse à ton autre message : je t'ai donné accès à la Forge, si tu veux débuter dans la modélisation il y a quelques tutoriels pour Blender listés. Attends-toi à des heures d'apprentissage et prise en main avant d'arriver à quelque chose de probant si tu n'a jamais fait de modélisation + texturing, mais ça vaut le coup.

Amuse-toi bien, et n'hésite pas à solliciter de l'aide, partager tes créations etc.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Présentation Aigerfire

Message par Nymphamie »

Bienvenu >o<
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation Aigerfire

Message par Daichi »

Bienvenue le futur moddeur ! Conseil : commence PETIT ! Et regarde comment marchent d'autres mods !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation Aigerfire

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »