Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ciliula
Confrère
Messages : 2

Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par Ciliula »

Salut !

Je suis nouveau, alors le Roi Liche m'a dit de me présenté, et comme Bolvar et moi on se connait bien, je l'ai écouté.

Ciliula, joueur de mmorpg en tous genres, j'ai commencé sur Dofus, puis sur Wow, puis sur Gw2.

Et à côté, je crois que c'est l'un des rares jeux non mmorpg à tenir dans le temps => Skyrim.

J'adore Skyrim, quand je joue je fais des Brétons, parce que je suis breton ( ouah original ! ) mais ce que j'aime, c'est que c'est moddable. Je suis nul en anglais et je compte bien le resté, alors du coup je me dois de me présenté ne serais-ce que pour vous qui me lisez, si jamais vous traduisez des mods ou en faite, vous puissiez lire ce MERCI. :)

Grâce à vous j'ai pu avoir des mods en français, et c'est plus simple que l'anglais déjà, donc c'est cool :)

Enfin voilà je pense que ma description est pas mal, sinon pour le titre, bah en faite je déteste réellement les Dwemers et leurs ruines infestées de Falmers, c'est vraiment une plaie pour moi d'y aller xD

A bientôt !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par Nymphamie »

Bienvenu parmi nous! Haa les ruines Dwemers est ses Falmers... C'est toujours quelque chose x)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par Daichi »

Bienvenue ! :D profite des mods ! (peut-être en trouveras-tu supprimant les Falmers x) )
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ciliula, perdu dans une ruine Dwemer.

Message par A . »

C'est toujours sympathique de voir des personnes s'inscrire pour remercier la communauté ! Sois le bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »