Mister Lysou !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Mister Lysou !

Message par 3Lyse »

Bonsoir, o/

Etant un fana de Skyrim depuis 2011, après avoir passer plus de 500h dans le jeu. Ca peut paraitre peu après 8 ans, mais pour moi c'est immense, aucun autre jeu ne m'a autant plu, et ne me plaira peut être jamais autant, sauf peut être le VI, mais faut dèja qu'il sorte. (Jouant 1 à 2h par jour, pendant un moment, puis j'arrête, et puis je reviens, ect...)

On peut ce dire que je m'inscrit tard, au vu du temps, mais je prenais les mods sur Wiwiland et d'autre source pas specialement fiable avant. J'ai aussi pommer mon nom de compte et perdu mon ancien mail (outlook, donc pas grave), j'ai fais une grosse pause car j'avais tellement mis de mods sans trop faire gaffe, que le jeu planter au bout de 1min, 1h, c'était aléatoire, je l'avais donc désinstaller completement pour faire peau neuve, et je voulais me racheter un bon PC avant de recommencer mon aventure en Bordeciel.

Bref, pas grave, je reviens une nouvelle fois sur Skyrim, plus deter que jamais a manger à nouveau du dragonnet à chaque repas.

J'ai 29ans cette année et mon ptit Surnom est Lysou !
(car je ne joue que des persos feminins, non pas pour le sexy, mais car je préfére jouer une fille forte avec du caractére, qu'un gros barbu qui bute tout ce qui bouge.)
Des potes me balance parfois la musique "TRAVELO" quand on joue sur FFXIV histoire de déconner. :)

Je m'inscrit juste pour le fun, et pour rentrer dans une communauté de fana des terres Nordique.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mister Lysou !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mister Lysou !

Message par Daichi »

3Lyse a écrit : 14 mars 2019, 21:03 (car je ne joue que des persos feminins, non pas pour le sexy, mais car je préfére jouer une fille forte avec du caractére, qu'un gros barbu qui bute tout ce qui bouge.)
Des potes me balance parfois la musique "TRAVELO" quand on joue sur FFXIV histoire de déconner. :)

Je m'inscrit juste pour le fun, et pour rentrer dans une communauté de fana des terres Nordique.
YAAAAAAAAAAAAAAAY !! GIRLS POWER !!!
*tousse*
Perso, même si je suis surtout fan de la terre des Dunmers (et autres joyeusetés), je te souhaite la bienvenue ici ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Mister Lysou !

Message par 3Lyse »

On a tous un coin que l'on préfére en Tamriel (avant c'était cyrodill, mais avec l'arrivé des contraint lointaine Nordique, et de la neige, Skyrim est devenu mon coin favori).

Girls Power ! Et j'assume ! Y'a que ça de vrai !

J'suis pas fan des poils, du tout. Alors imaginé un gros nordique poilu m'a refroidi (c'est le cas de le dire) o/
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Mister Lysou !

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Mister Lysou !

Message par Kokhin »

Pas fan des poils ? Le Khajiit n'a que du mépris pour ta petit personne. :D

Sinon, bienvenue par minou :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »