bonjour a tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
srk352
Confrère
Messages : 4

bonjour a tous

Message par srk352 »

:triste: bonjour je suis nouveau dans ce monde et je me sens seul avec tous ses mods :tape: :tape: .
pour commencer, je possede The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Légendaire, quel mod je dois telecharger.
y aurait il un tuto pour apprendre a modder car je n'y arrive pas.

:merci: :merci: merci a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide :merci: :merci: . :triste:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: bonjour a tous

Message par Daichi »

Bienvenue à toi jeune aventurier du modding ! Tu t'aventures dans une longue et périlleuse quête !
Sache que nous sommes là pour t'aider : cependant, tu devras également te renseigner et t'en sortir par toi-même !

Voici les guides pour t'aider dans ta quête : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
Les épinglés sont les plus importants : on doit utiliser Mod Organizer 2 pour dompter les mods, LOOT pour bien les trier, Wrye Bash pour les patcher ! BethINI te servira pour améliorer tes performances !
Après avoir lu ces guides créés par nos Confrères et Consoeurs, attaques-toi à celui-ci : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=21808

Et c'est après seulement les avoir lu une première fois que tu pourra t'attaquer au modding, en les relisant attentivement ! Chanceux tu es, les mods ne mordent que quand on les titille un peut trop ... Courage à toi ! N'hésite pas à relire les guides et à poser des questions aux moindres soucis !

Tu as aussi ce guide moins adapté : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=26126
MAIS ATTENTION ! Il n'est pas prévu pour Skyrim Legendary Edition, mais pour Special Edition ! Attention à ce que tu utiliseras, je te conseille de le lire avant de choisir quoi faire ;)

Bonne soirée à toi, et profite de tes derniers instants de paix, car le modding t'en fera te mordre les doigts ! :smart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
srk352
Confrère
Messages : 4

Re: bonjour a tous

Message par srk352 »

merci Daichi, en faitye, j'ai deja suivi ces deux tuto pour modder mon jeux, mais je suis bloqué SkyUI car je n'arrive pas a le parametrer car je ne comprends pas grand chose a l'anglais.
merci pour votre aide.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: bonjour a tous

Message par Daichi »

Il n'y a pas grand chose à paramétrer dans SkyUI.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »