Le retour du Technopère

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Le retour du Technopère

Message par Elianor »

Bonjour tout le monde, bonjour la confrérie,

Cela fait un bail, quasiment 5 ans si je ne m'abuse depuis ma dernière visite. Après tout ce temps, je fais un petit retour parmi vous pour le meilleur et pour le pire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Eli le technopère (techno-amen mes frères et sœurs ! :honneur: ), 25 ans sur cette bonne vieille terre et travailleur acharné dans le joyeux monde des réseaux informatiques et autres choses de ce genre !
Ma grosse pause était principalement due à l'IRL, mais vu que maintenant ça se passe mieux, je reprends du service pour la plus grande gloire du Wodka-dream ! :biere:
Que ce fier galion de 100 tonneaux, navigant à travers les abysses déchaînés, trouve enfin le totem pôle de Hooo-Gardhen, monarque des Whisky Peaces ! :top:
La confrérie a quelque peu changée, beaucoup des gens de mon époque ne sont plus la malheureusement, et pleins de nouvelles têtes :surprise:
Malhuin vieux forban, à toi un triple câlin et 8 bières :calin: :biere: ! Et la même pour toi Alkage, vieux tas d'os :calin: !
Et a tous les autres que vous soyez toujours là ou bien partis : Apdji, Roi, Lubrae, Eldrak, Gerault, Inari, Tony67, Pr. ChemicalSong, Sita, Quelric, Corax, Tenzaku, Ki-Kit, Prechan, dauphin, Paneb et tous les autres membres de la conf, un immense câlin ! :calin:
(oui faudrait un livre de 400 000 pages pour citer tout le monde)

Je reprendrais petit à petit les traductions et tests le temps de me replonger dans les outils et surtout dans le Creation Kit !
Pour les mods que j'avais créé, je ne pense pas les reprendre, néanmoins, je verrais pour faire un passage sur SSE pour l'un d'entre eux.
Le topic Wallpapers de la Confrérie qui a malheureusement vu tous ses liens mourir, vu que je n'ai plus mon compte imageshack, fera l'objet d'une petite mise à jour, le temps que j'aille récupérer dans les profondeurs des enfers tous les Wallpapers.

Pour finir ça fait vraiment plaisir de voir que la conf n'a pas désemplie depuis tout ce temps et qu'elle est toujours aussi productive.

A bientôt sur les parchemins de la conf, longue vie à elle et buvez des bières ! :biere:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le retour du Technopère

Message par Daichi »

Enchanté dans ce cas ! ^^ Pause de combien de temps ? ;)
Edit : @Bran ar Kamalar Oui en effet, j'avais mal lu :xD:
Modifié en dernier par Daichi le 01 janv. 2019, 21:51, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le retour du Technopère

Message par Bran ar Kamalar »

rebienvenue ! ^^ ça fait un bail effectivement, pas mal de monde que tu cites ne sont malheureusement plus dans la région.

@Daichi tu as trop bu hier soir, la réponse à ta question se trouve dans le message...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Le retour du Technopère

Message par Yoplala »

(Re)Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le retour du Technopère

Message par G'k »

Bon retour parmi nous !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le retour du Technopère

Message par Akiro »

Bon retour parmi nous. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Le retour du Technopère

Message par Isis »

Bon retour l'ancien !
Nombre des confrères et consœurs cité•e•s sont passé•e•s Légendes hélas !
Mais y'a un bon noyaud encore, avec des gens investis ! (Ce n'est pas mon cas, je ne poste que par politesse ^^')
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Présentation »