salut' tertous...!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
finkelnavis
Confrère
Messages : 5

salut' tertous...!

Message par finkelnavis »

salut la confrérie...

Pour ma part je me présente /// Finkelnavis le petit nouveau!

Pas simple de commencer une présentation, hé voilà ! je me retrouve parmi vous grâce ( ou à cause ) de tout petit jeux de rien du tout qui font le bonheur et la joie des jeunes ... des moins jeunes et des jeunes vieux ( heu à chacun de définir l'âge..lol).

"Pourquoi me suis-je inscrit :
Il s'avère que j'ai récemment acheté Skyrim et Fallout 4 et il est super buggé, j'ai téléchargé TenzCorrectif mais je veux parler à mon nouveau Dieu, Tenz'."

Sérieusement j'ai laissé la phrase, cela fera plaisir a Tenz'... enfin je suppose.

je ne me prétendant pas un as de l'informatique, ni de ligne de code, et j'ai encore moins un doctorat en sciense de l'informatique, mais depuis un bon moment j'ai franchi le pas de modder sans prétention aucunes, certains jeux et le résultats est spectaculaire !!!!

j'ai mit de l'herbe dans Fallout 4 !!! bref en gros je suis nuls part !

j'espère juste profiter de votre savoir, de vos conseils dans certains domaines afin de me rendre utile et apprendre les ficelles.
Bien entendu si cela est dans mes cordes, je ferai tout pour venir en aide à ceux qui le désires... dans les limites que la nature m'a offerte!

Passions et loisirs,, en clair se sont le Géocaching, le Trek, et vu que je suis musicien, j'adore faire à manger !

pour mieux me connaitre en dehors de l'écran, simple !
je belge, je suis éducateur animateur dans un centre pour seniors, j'ai une femmes, des enfants ... trop d'enfants, je l'ai dis que j'avais des enfants? et encore encore encore pleins de choses ......
trop de choses .. vous allez les découvrir au fil du temps:

Un dernier mot :
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. À bientôt j'espère. :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :diable:

PS: et oui j'ai aussi laissé la dernière phrase je l'aimes bien !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: salut' tertous...!

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
finkelnavis
Confrère
Messages : 5

Re: salut' tertous...!

Message par finkelnavis »

un tout grand merci à toi !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: salut' tertous...!

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^

Un moddeur, c'est très bien ça ^^

Quel genre de mod tu as en tête ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: salut' tertous...!

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: salut' tertous...!

Message par G'k »

Bienvenue, Finkelnavis !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: salut' tertous...!

Message par Daichi »

Bienvenue à toi dans cette deuxième famille ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: salut' tertous...!

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
finkelnavis
Confrère
Messages : 5

Re: salut' tertous...!

Message par finkelnavis »

merci à tous, de vos attentions ...

Tissendel.... je ne suis pas un grand modder ...loin de là ... déjà que je suis nul en anglais , je tente juste de faire de mon mieux dans ma limites de mes capacités...
Répondre

Retourner vers « Présentation »