Présentation de roix342

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
roix342
Confrère
Messages : 54

Présentation de roix342

Message par roix342 »

Bonsoir à tous,

je profite de ma venue pour faire m petite présentation, ça fessais des années que je voulais avoir le jeux avec des mod.

maintenant cela est à ma porter.

Même si je suis un manche, je vais bien par arriver à avoir un jeux stable non d'une pipe :)

J'avais bien pris une petite centaine de mod, j'aimais bien, jusqu'a ce que sa plante dans une zone sans raison apparente, du coup, je suis en mode kamikaze et j'en est mis deux fois + Mouhahahahaha
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de roix342

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D
Pour installer des mods, utilise Mod Organizer 2, c'est le meilleurs ! (et non pas cette bouse de Nexus Mod Manager ou son prétentieux remplaçant Vortex)
Suis ces guides : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
(les "Guides pour Tous", ceux épinglés en haut, sont les plus important. Ensuite, tu as d'autres guides spécifiques aux jeux).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Présentation de roix342

Message par roix342 »

Merci Daichi et Yoplala

Actuellement, j'arrive à utiliser mod-organizer 2, loot et j'ai réussis à nettoyer les plugin master sale et les transformer en mod pour ne pas refaire la manip à chaque fois :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation de roix342

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de roix342

Message par G'k »

Bienvenue, roix342 !
Je sais que suivre toutes ces étapes peut paraître rébarbatif, mais ça vaut le coût pour avoir un jeu stable ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation de roix342

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Présentation de roix342

Message par roix342 »

Merci G'k et Akiro,

Je comprend, c'est pas le coté rébarbatif qui m'ennuie le plus, c'est la non compréhension qui me tue le plus ^^
heureusement

la j'ai fait le truc de betINI afin de rendre + stable le jeux et peut-être ne plus avoir des retour windows gratuit :) et aussi de mettre en admin tant cas faire ^^

Puis quand y a une incompatibilité, j'ai toujours le "plaisir" de tester le jeux en coupant les mods par petit groupe ^^ les joie du réglage :p

Fort heureusement, j'suis assez chanceux car je trouve relativement vite :) je ne passe que quelque heure, fort heureusement :)

J'ai aussi découvert la façon dont il faillais faire pour patcher une traduction, moi je l’appliquais comme un mod classique sur un mod :D Sa m'as fais gagner 3-4 place :)

Je vais y arriver et si vraiment je m'en sort pas, je demanderais un coup de pouce ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de roix342

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Présentation de roix342

Message par roix342 »

Merci Kokhin,

Je suis en train de tester le jeux avec mes mods actif, ne plus voir de demi arbre est plutôt bon signe, je comprend mieux les priorité d’installation du coup :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »