NicolasD. Traducteur Aspirant

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par NicolasD »

Mesdames, Messieurs, bonjour.

Permettez moi de m'introduire par une candidature, car ce que je cherche plus que tout ici, c'est obtenir de l'expérience en traduction et des références pour mes futures employeurs.

Je suis un homme, 24 ans, répondant au doux nom de Nicolas. (pour les jeux "Starck" Comme le capitaine de cavalerie américain du 22e bataillon de cavalerie) je souhaite devenir traducteur pro. Malheureusement, pour être traducteur pro, il faut déjà avoir traduit des choses dans un cadre pro, et je n'ai pas pu obtenir de stage, même sans rémunération, auprès de traducteurs pro. J'ai déjà participé à la traduction d'un mod il y a quelques années pour "Mount & Blade", mais l'auteur du mod à disparu un triste matin et le mod n'a jamais vu le jour avec ma traduction, #bummer.

Auto-entrepreneur (dans la traduction), je n'arrive pas à lancer mon entreprise, je suis donc sans activité.

J'ai très peu de connaissance en programmation de jeux vidéos (Mount & blade ayant le bon gout de ne pas avoir besoin de savoir programmer pour jouer avec les fichiers textes du jeu, simplement d'avoir de bons yeux) mais je serais curieux d'apprendre si besoin est ;)

Mon français n'est pas parfait, mais j'en suis bien conscient et je pâli ce manquement grâce aux correcteurs en lignes et de nombreuses relectures.
J'espère pouvoir travailler avec vous au plus vite, j'attends vos retours avec impatience !

One Love.
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Nous sommes tous bénévoles, mais libre à toi de citer ton travail ici sur un CV si ça peut t'aider.

Pour traduire les jeux Bethesda, nous utilisons EET - ESP-ESM Translator. Tu trouveras ici quelques conseils sur son utilisation.

Pour commencer, libre à toi de nous proposer une traduction d'un mod venant du Nexus (ou d'ailleurs), ou si tu manques d'inspiration de regarder les mods présents dans les catégories "Demandes de traduction".

Pour la procédure, tout ça, tu auras les détails quand un admin t'auras donné le statut de traducteur (c'est possible que ce statut soit nécessaire pour un des deux liens que je t'ai donné d'ailleurs).
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par NicolasD »

Ok merci !

Oui bien sur, dans la mesure ou les modders sont bénévoles ce serait bizarre que nous demandions quelque chose !
très bien je vais m'y lancer de ce pas ! En effets, les conseils sont verrouillés, mais je me débrouillerais sans.. et si je butte je poserais mes questions sur le discord.
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par NicolasD »

Merci :)
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par Daichi »

Bienvenue à toi Nico ! ^^ J'espère que tu te plairas ici !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par G'k »

Bienvenue, Nicolas ! En te souhaitant bonne chance pour tes traductions, Skyrim comme professionnelles.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par Kokhin »

Bienvenue à toi. ^^
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
NicolasD
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par NicolasD »

Merci à tous !
Fifty shade darker hd full movie https://traduction-nicolas.business.site/?m=true
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: NicolasD. Traducteur Aspirant

Message par Akiro »

Bienvenue à toi et bonne chance pour la traduction ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »