Fulgaar, un homme parmi les... non, juste un homme

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Fulgaar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Fulgaar, un homme parmi les... non, juste un homme

Message par Fulgaar »

Je voudrais faire des mods plutôt complexes (Guilde + Quêtes + Nouvelles villes + nouvelles armes uniques + nouveaux sorts et pouvoirs dans le même mod, autrement dit faire des guildes complètes ou des quêtes complètes), c'est pour ça que je cherche des gens pouvant m'apprendre tout ce qu'ils peuvent sur la création de mods.
Ce serait pour Skyrim.
Commence par cerner tes qualités ; puis exerce-toi à tout ce qui te fait défaut. Mais surtout, fait ce que tu aimes.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Fulgaar, un homme parmi les... non, juste un homme

Message par Tissendel »

Du mod ambitieux :)

Tu vas pouvoir fouiller dans la partie forge du forum. N'hésite pas à y poser des questions. Et si tu as un projet en cours, tu peux le présenter dans la partie Mod maison du sous-forum Skyrim ( ou Skyrim SE ) ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Fulgaar, un homme parmi les... non, juste un homme

Message par G'k »

En effet, c'est très ambitieux. Je te conseille déjà de commencer par quelque chose de plus petit, histoire de comprendre les outils. Pour faire ce que tu as dit, tu en as pour des centaines d'heures.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Fulgaar
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Fulgaar, un homme parmi les... non, juste un homme

Message par Fulgaar »

Je m'en doute, rassurez-vous ! Je vais faire des tutos, m'entraîner sur des quêtes simples ou de la création de scripts, sur de l'ajout de compagnons... Des trucs que je ne publierai bien évidemment pas (eh oui, je suis perfectionniste, c'est à la fois une qualité et un défaut...) mais qui je l'espère me serviront. Si je vois que le modding n'est vraiment pas fait pour moi, je posterai mes idées de mod sur le forum si quelqu'un veut prendre la suite avec des compétences plus conséquentes.
Commence par cerner tes qualités ; puis exerce-toi à tout ce qui te fait défaut. Mais surtout, fait ce que tu aimes.
Répondre

Retourner vers « Présentation »