Bonjour la Confrérie!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Bonjour la Confrérie!

Message par Sofreack »

Salut tout le monde moi c'est Sofreack!

Je connais votre site depuis des années maintenant, depuis mes premiers modding sur TES3 et 4, oui j'ai 30ans et je pioche toujours chez vous pour avoir de bons mods en bon françois.

Je ne me suis pas intégré depuis tout ce temps simplement car j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions, en cherchant tout simplement, et je préfère vous laissez bosser à nous sortir de bonnes trad de mod plutôt que vous embêter avec des problèmes techniques.

Je ne suis pas assé bon pour traduire malheureusement et je n'ai jamais eu le courage d'utiliser le CK plus de 2 heures, donc la conception de mod ce sera pour plus tard, quand j'aurais fini ma formation 3D.

Voilà voilà bisous.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! ^^ Si tu veux d'autres bons mods pour Morrowind (traduits ou créés là bas) tu as le site de Wiwiland (section Morrowind), bien que quelqu'un soient directement traduits sur leurs sites d'origines ou sur la Confrérie.
Pour Oblivion un peut moins !

Il y a des petits guides aussi sur le forum de la Confrérie si tu ne les connais pas déjà !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Sofreack »

Merci à vous!

Oui wiwiland!
J'avais ce site en tête en fait quand je parlais de mes premiers mod FR découvert pour TES.
J'ai toujours imaginé que vous travaillez tous ensemble un peu mélangé, en fait je dissocie difficilement les communautés par leur site, pour moi des gars qui traduisent des mods et sont fan de TES sont forcément un peu sur tous. ^^

Merci pour le lien.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par G'k »

Bienvenue, Sofreack !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue

Bah on collabore un peu plus qu'à une époque, mais l'esprit n'est pas le même, wiwiland a un coté élitiste qui est parfois énervant. Mais ils ont énormément de mod pour Morrowind, car la communauté a été créée pour ce jeu. La confrérie a plus de mod pour les jeux suivants spécialement oblivion car elle a été créée à l'occasion de la sortie de ce jeu. Puis Wiwiland n'a pas vraiment suivi pour les jeux plus récents c'est surtout un repaire de loristes ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
matgi
Consœur
Messages : 26

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par matgi »

Bienvenue
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Bonjour la Confrérie!

Message par Sofreack »

Merci a vous.
Répondre

Retourner vers « Présentation »