Salutations

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
StoneOfChaos
Confrère
Messages : 6

Salutations

Message par StoneOfChaos »

StoneOfChaos, au rapport. Gamer depuis mes 7 ans et demi, j'en ai 21, même si j'en fais moins en vrai à cause de mes traits de visage un peu enfantins. (J'ai commencé avec Zelda ALTTP sur émulateur, sur le PC de mon grand-frère, j'ai tellement souffert dessus dans les donjons. :diable: )

Passionné d'univers fantastiques comme beaucoup ici, j'apprécie grandement la série TES, le seul auquel je n'ai pas joué étant Arena, et j'avoue qu'un bon morceau de mes mods vient de ce site tant aimé. :mrgreen:
Je ne suis pas moddeur moi-même, la seule chose que j'ai déjà fait, c'est traduire des mods en anglais juste pour mon propre jeu lorsqu'il n'y avait aucune traduction française disponible, vu que je me démerde pas trop mal en anglais.

L'un de mes défis est d'un jour terminer Daggerfall, mais j'attends que le projet Daggerfall Unity aboutisse avant ça (et ça avance plutôt bien j'ai l'impression). :D

Heureux de m'être inscrit ici, pour communiquer un peu avec la communauté. :zen:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Salutations

Message par Daichi »

Oh, un joueur de DaggerUnity ! <3 Enfin !
Et Arena, ça ne consiste qu'en "donjon->objet->donjon suivant->objet suivant-> etc-> Fin du jeu" XD Et il est truffé de bugs. Mais c'est cool de le tester en tout cas !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
StoneOfChaos
Confrère
Messages : 6

Re: Salutations

Message par StoneOfChaos »

Merci.
C'est un peu le cas de Daggerfall, cela dit. Donjon -> Trouver objet -> Rapporter objet -> Nouvelle quête -> Donjon -> Trouver objet... x)

Surtout avec ces foutus donjons aléatoires gigantesques, sans Marque et Rappel, tu pètes des plombs là-dessus. Parfois, tu actives un levier sans même savoir ce quel mécanisme ça a déclenché. Parfois, tu passes un téléporteur qui t'amène dans une toute autre partie du donjon on ne sait où. Mais ça fait partie du charme :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Salutations

Message par Daichi »

Ah mais Daggerfall a des quêtes au moins ! Il a une histoire ! Arena, c'est sa main quest qui est comme ça. Rien à voir.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salutations

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Salutations

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Salutations

Message par G'k »

Bienvenue, StoneOfChaos !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Salutations

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Salutations

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Salutations

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »