Re: Présentation de Danalieth

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
DanaliethPantheus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Présentation de Danalieth

Message par DanaliethPantheus »

Pseudo : Danalieth Pantheus, pour vous servir !
Nom IRL : Dana, simplement...

Comment ai-je connu la Confrérie :
J'adore modder mes jeux. C'est donc tout naturellement que j'ai trouvé la Confrérie (merci référencement Google, btw !). Comme j'ai acheté Skyrim SE il y a deux jours (avant, je jouais sur une version... disons... pas recommandée !). Comme j'adore le jeu, et que j'adore vos traductions, je me suis dit : Why not ? T'en es capable, suffit de te sortir les doigts du... hum... de te bouger un peu et tu pourras toi aussi apporter ta pierre à l'édifice francophone !

Pourquoi me suis-je inscrit :
Parce que je veux devenir traducteur (et doubleur) pour les mods que j'adore et qui n'ont pas encore trouvé traducteur à leurs pieds !

Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
Comme dit précédemment, traduire, doubler, et pourquoi pas, dans un avenir plus ou moins lointain, modder (si j'y arrive, mais ça ne devrait pas poser trop de problème, ça, je crois). Et tester, ça ne me dérange pas du tout non plus ! Je suis multi-fonctions

Mes passions et loisirs :
Lire, écrire, chanter, créer, imaginer, rêver... Je suis un éternel poète (bon, parfois je peux être réellement beauf', mais c'est pas contagieux, on m'a dit :mrgreen: )

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Je suis étudiant en lettres (master) et assistant éditorial. Et traducteur bénévole pour Polymorph Games (fr, en, es, ndl).
Sinon j'ai beaucoup bossé à l'époque en backstage sur des jeux comme GTA V, WoW, Minecraft, et la traduction a toujours été très enrichissante pour moi. Voilà voilààà

Un dernier mot :
Ravi d'être parmi vous ! À bientôt !
Modifié en dernier par DanaliethPantheus le 17 nov. 2021, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Présentation de Danalieth

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'ai supprimé ton premier message vu que c'était un double du second. N'hésite pas à utiliser le petit crayon à droite pour éditer ton message au cas où tu dois le modifier.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Présentation de Danalieth

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Présentation de Danalieth

Message par G'k »

Bienvenue, Danalieth !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
DanaliethPantheus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Présentation de Danalieth

Message par DanaliethPantheus »

Bonjour à tous, et merci pour cet accueil !
Akiro a écrit : 20 août 2018, 15:47 Bienvenue à toi ! :D

J'ai supprimé ton premier message vu que c'était un double du second. N'hésite pas à utiliser le petit crayon à droite pour éditer ton message au cas où tu dois le modifier.

:merci:
Il s'agit d'un petit bug clavier (que je viens de remplacer, c'est infernal), je n'avais pas vu qu'il avait posté un premier jet --'
Merci pour la suppression, du coup !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de Danalieth

Message par Daichi »

Bienvenue !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de Danalieth

Message par Kokhin »

Bienvenue par ici. Tu souhaites faire du doublage ? Passe-moi un ptit MP, je cherche justement des voix supplémentaires :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »