Pandore est de retour ?

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Pandore est de retour ?

Message par Blackpandore »

Salut tout le monde,
Homme de 21 ans, travailleur la plupart du temps (sauf 25 jours par an).

Je suis navré de vous décevoir mais malheureusement non, je ne suis pas la pandore de la mythologie ^^
Simple joueur de skyrim, j'adore ce jeu.

Je joue à plein d'autres jeux mais je ne suis pas là pour cela.
Ici, on peut trouver des mods, de bons mods, bien traduits et bien foutus
Ce qui tombe bien puisque je parle pas un mot d'anglais !

En bref, j'aime skyrim et j'adore le modder donc forcément, je devais passer ici un jour où l'autre.

Ces derniers temps, je rajoute beaucoup de mod de gameplay, de mod pour rendre le jeu plus difficile et d'autre pour le casualiser un peu.
Je ne veux pas qu'il soit simple (je joue déjà en légendaire depuis le niveau 1 depuis un an sur chacun de mes persos) alors j'installe des mods de créatures surpuissante, d'apparition supplémentaire (de manière random) et j'ajoute aussi un monstre évolutif (nightbringer pour ceux qui connaissent).
Mais à côté, je me suis lassé de la simple monté en niveau alors j'ai agrandi mes arbres de talents (ordonnateur), j'ai changé le fonctionnement d'apprentissage de la magie (dark lores grimoires), j'ai ajouté un système d'honneur (échangeable contre boost de stat) et je vais ajouter le mod vrai puissance dragon.

Depuis que j'ai un nouveau pc, il m'arrive de mettre des mods graphique (skyrim bridge, amélioration des enfants ...)

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^
N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible ^^
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Pandore est de retour ?

Message par Akiro »

Bienvenue à toi, joueur hardcore. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Pandore est de retour ?

Message par Blackpandore »

Akiro a écrit : 13 août 2018, 11:31 Bienvenue à toi, joueur hardcore. :D

Merci à toi ^^
joueur hardcore également ?
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Pandore est de retour ?

Message par Akiro »

Ça dépend de mon humeur et du jeu, mais je ne vais jamais en facile en tous cas. :P
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Pandore est de retour ?

Message par G'k »

Bienvenue, Blackpandore !
Des mods pour casualiser le jeu ? Ça existe ? :mrgreen:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Pandore est de retour ?

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Soquiket
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 21

Re: Pandore est de retour ?

Message par Soquiket »

Bienvenue et oui les mods c'est trop bien.
Image

"Lorsque tu entres en Oblivion, Oblivion entre en toi."
―Nai Tyrol-Llar
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: Pandore est de retour ?

Message par Blackpandore »

Bah quand je dis casualiser, je fais surtout référence à vrai puissance dragon et le système d honneur. Ordinateur donne de bons arbres de compétences mais ils sont tellement plus grand que je pense pas que cela change grand chose. Et dark lord grimoires change juste la façon dont fonctionne la magie. Au l ieu d acheter un sort, tu dois le débloquer par l utilisation constante des sorts inférieurs (flamme --> éclair brûlant--> rune de feu --> boule de feu ...)

Ces mode existe mais je possède que ceux la, c est déjà bien assez xd
Après, j ai 10 mode de créatures surpuissantes à côté (que je ne citerais pas, trop long).
Bref, de quoi bien s amuser avec un skyrim qui est comme je le souhaite :P

Merci à vous et j espere que vous vous amusez autant que moi sur ce jeu personnalisable à souhait (ou presque)
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Pandore est de retour ?

Message par Daichi »

Hum, je n'aime pas quand le jeu est trop dur à en devenir illogique (un rat qui te bute d'un coup de dent quand t'es en armure full fer)
Mais bienvenue à toi qui aime la sueur et les larmes !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »