Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Soquiket
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 21

Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Soquiket »

Hello moi c'est Soquiket (direct t'as compris le jeu de mot dans le titre),
je suis une fille de 16 ans et j'adoooooooooooooooooooooore Oblivion, c'est mon jeu préféré après y a un peu de nostalgie qui joue aussi. J'aime aussi jouer à Skyrim de temps à autre. Vous pouvez vous demander "oui mais pourquoi c'est Soquiket ton pseudo?", alors déjà c'est pas mon vrai pseudo sur Internet (j'en ai un autre mais que je mentionnerai pas :v) mais c'est le nom de la race d'un mod (les Soqui) que j'ai ajouté à mon jeu Oblivion et oh mon dieu, c'est trop chouuuu. Donc j'étais obligé de faire un jeu de mot pourri et d'appeler mon perso comme ça donc c'est devenu mon pseudo ici.

Pourquoi je suis là?
Et bien ça fait un petit moment déjà que je télécharge des mods traduits pour Oblivion sur ce site et à chaque fois je trouve ces mods trop cool. Je me suis demandé si je pouvais aussi traduire et tester des mods moi aussi, car ça a l'air vraiment sympa et la communauté du forum aussi. Bon après pour commencer (déjà que j'ai vu vite fait quelques tutos et je suis un peu perdue) je pense traduire des petits mods mais bon c'est mieux que rien j'imagine. Et puis tester pour voir la traduction d'autres gens et voir si c'est correct (attention si ça l'est pas :colère: xD)

Oui bon Oblivion, Oblivion mais tu utilises aussi des mods sur Skyrim non?
Bien sûr mais c'est un peu moins ma préoccupation en ce moment et mon ptit ordi portable supporte plus Oblivion que Skyrim (en même temps c'est un peu normal) mais je pense pas me consacrer trop aux mods de Skyrim pour l'instant, peut-être un jour.

Pour finir les mods sur Oblivion c'est chouette et les traducteurs sont chouettes alors j'espère que je serais bien accueillie sur ce forum.
Cordialement en toute cordialité, Soquiket
Image

"Lorsque tu entres en Oblivion, Oblivion entre en toi."
―Nai Tyrol-Llar
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par A . »

Bienvenue à toi, tu pourras trouver quelques tutoriels et conseils bien pratiques dans la Bibliothèque de l'Arsenal à laquelle tu peux désormais accéder.

Et les musiques de publicités faites par Gotainer, c'est les meilleures haha :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^

Déjà nostalgique à 16 ans ? xD
Avatar du membre
Soquiket
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 21

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Soquiket »

Haha bah en fait quand j'étais plus petite je squattais la chambre de mon grand frère pour le regarder jouer à Oblivion xD et j'étais en mode "waaaaaaaaaaaaw"

Et merci!
Modifié en dernier par Soquiket le 05 août 2018, 22:02, modifié 1 fois.
Image

"Lorsque tu entres en Oblivion, Oblivion entre en toi."
―Nai Tyrol-Llar
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Des petits mods, c'est le mieux que tu puisses faire pour prendre la main et t'habituer à traduire. Donc, fonce. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par ReDsHy »

Velcôme
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Daichi »

A que coucou ! ^^ Puisses-tu te plaire sur ce forum
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par G'k »

Bienvenue, Soquiket !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Saupiquet, Saupiquet ~ (best music)

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »