Zehabys

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Zehabys

Message par Zehabys »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, ça fait des mois que je viens discrètement piller les traductions de mods et les bons conseils sans même un merci - c'est moche, je sais. :embaras:
Alors, je viens postuler comme traducteur en herbe pour soulager ma conscience et surtout m'aider à comprendre certaines fonctionnalités d'EET...

En fait, j'ai connu la série The Elder Scrolls et le modding avec Morrowind. Et, à la grande époque de Wiwiland, pour les plus vieux, c'était quelque chose : pendant plusieurs années il y a eu une sorte de folie frénétique du mod FR... Bref, oublions la nostalgie à deux francs euros, aujourd'hui, depuis un mois, je recommence Skyrim SE en suivant le Lexy's: Legacy of The Dragonborn Special Edition plutôt très intéressant, car il propose tous les mods incontournables de SSE (il manque encore OCS et les mods de kryptopyr qui arrivent) avec une mise à jour et un suivi quotidien. Le revers de la médaille, même en mettant un maximum de mod en FR, le jeu sort en franglais, donc à titre perso, je m’attelle progressivement à la traduction de tous les mods et patchs qui n'existent pas pour l'instant en FR.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Zehabys

Message par Daichi »

Eh bien, bienvenue à toi ! ;D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Zehabys

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Zehabys

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Zehabys

Message par Daichi »

(c'est moi où y'a un copié-collé dans chacun de vos messages pour les nouveaux-venus ? :P)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Zehabys

Message par Yoplala »

Je dis systématiquement la même chose mais avec toujours la même dose de sincérité ! :)

Sinon par rapport au guide mentionné par Zehabys, c'est en effet une excellente source d'inspiration et de conseils avisés. On essaye de faire un guide pour SSE, dans le même ordre d'idée mais avec notre originalité. N'hésitez pas à contribuer au projet (le lien se trouve dans ma signature) !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Zehabys

Message par Tissendel »

Soit le bienvenue ^^

( Voila, comme ça, ça fait pas copier coller xD )
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Zehabys

Message par ReDsHy »

Velcôme
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Zehabys

Message par Kokhin »

Bienvenue par minou (formule de politesse khajiit).

Je la ressort de temps en temps pour varier les plaisirs... :hehe:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Zehabys

Message par G'k »

Bienvenue, Zehabys !
C'est marrant, au départ, je me suis aussi inscrit pour EET, et voilà où j'en suis. Bref, on se reverra peut-être sur le forum ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Présentation »