présentation du dovahkiin mirook " ps le nom de mon perso"

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Mister_A
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 135

Re: présentation du dovahkiin mirook " ps le nom de mon perso"

Message par Mister_A »

Bienvenue au sein de la confrérie ! :)
Je suis à moitié Belge moi aussi, ça fait plaisir de rencontrer un compatriote ;)
En ce qui concerne ton problème de fautes, personne n'est là pour te juger, surtout si c'est dû à des problèmes pendant ta scolarité. Mais s'il y a bien un conseil que je peux te donner personnellement : Rédige beaucoup ! Mais vraiment le plus possible, t'ouvres un document Word et tu t'y mets, suffit de chercher sur Google des sujets ou des thématiques où tu pourrais donner ton opinion par exemple. Avec le temps tu gagneras en vocabulaire et n'hésites pas à t'auto-corriger avec ceci : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: présentation du dovahkiin mirook " ps le nom de mon perso"

Message par Nosgil »

Bienvenue a toi :)
Avatar du membre
geremy05
Confrère
Messages : 8

Re: présentation du dovahkiin mirook " ps le nom de mon perso"

Message par geremy05 »

Mister_A a écrit : 28 juil. 2018, 17:29 Bienvenue au sein de la confrérie ! :)
Je suis à moitié Belge moi aussi, ça fait plaisir de rencontrer un compatriote ;)
En ce qui concerne ton problème de fautes, personne n'est là pour te juger, surtout si c'est dû à des problèmes pendant ta scolarité. Mais s'il y a bien un conseil que je peux te donner personnellement : Rédige beaucoup ! Mais vraiment le plus possible, t'ouvres un document Word et tu t'y mets, suffit de chercher sur Google des sujets ou des thématiques où tu pourrais donner ton opinion par exemple. Avec le temps tu gagneras en vocabulaire et n'hésites pas à t'auto-corriger avec ceci : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/


merci beaucoup de ton message sa me fait vraiment plaisir oui je me plaît sur cette confrérie et merci encore :maitre:
si tu croit a te compétence même si les gens autour de toi te dise que tu es vraiment nul
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander



:D :maitre: :honneur: :merci:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: présentation du dovahkiin mirook " ps le nom de mon perso"

Message par Kokhin »

La Mafia belge a encore frappé ! Serait-ce une tentative de prise de contrôle ?
Dans le doute et pour éviter de finir au fond de la Mer du nord, les pieds lestés d'un bloc de béton :

Bienvenue :pompom:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »