présentation de Toriminos

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Toriminos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

présentation de Toriminos

Message par Toriminos »

Bonjour a se me lisant actuellement je m'appelle Toriminos (pseudo)

voila . . . , non sans rigoler

si je me suis inscrit sur la confrérie des traducteur c'est si jamais j'ai besoin de conseille pour un mod et aussi pour essayer de commencer a crée des mods (si un admin passe il pourrait me mettre au grade modeur aspirant) et si jamais je peut aider pour autre chose j’hésiterais pas.

j'aime les jeux vidéo de tout type l'un de mes préférer étant skyrim (et hollow knight ce jeux est géniale) la lecture et enfaite l'art en générale ( musique,roman,anime,manga,peinture,dessin,jeux video, ect , ...)



ouais j'aurais voulue faire mieux mais j'ai du mal a me présenter d'un coup comme sa donc si jamais vous voulez faire plus ample connaissance au pire parler moi en me posant des question je pourrais plus facilement m'adapter car la je sait pas quoi dire de plus , a part bonjour et merci de m’accueillir.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: présentation de Toriminos

Message par G'k »

Bienvenue, Toriminos !
Tu voudrais créer quel genre de mod ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: présentation de Toriminos

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Toriminos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: présentation de Toriminos

Message par Toriminos »

G'k a écrit : 22 juil. 2018, 00:35 Bienvenue, Toriminos !
Tu voudrais créer quel genre de mod ?
je veut pas crée de mod d'un genre spécifique comme faire que des mods de quête ou de magi mais j'aimerais au moins que les mods que je créerais s’intègre bien au jeux pour pas qu'il y ait une sorte de malaise qui te dise que tu joue plus a l'univers des elder scrolls (par exemple je pense pas crée malgré le faite que j'adore les manga et anime de mods dessus car sa collerais pas a l’univers)

[Édit] : merci yoplala et tissendel :)

(merci akiro )
Modifié en dernier par Toriminos le 22 juil. 2018, 21:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: présentation de Toriminos

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Petite astuce, tu peux éditer ton message si tu veux rajouter quelque chose. Il est préférable d'attendre 24h avant de poster un nouveau message à la suite du tiens, sinon c'est considéré comme du spam. ;)

P.S. : J'ai édité ton message pour rajouter l'autre si jamais.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: présentation de Toriminos

Message par Kokhin »

Toriminos, c'est pas une plage de la Costa del sol ? :mrgreen:

¡ Bienvenido !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »