Couleur de Nuit.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Couleur de Nuit.

Message par Arisu »

Noire est la nuit. Noire sont les ténèbres. Le noir est élégant, et sied parfaitement aux créatures de la nuit. Et c'est dans une pièce sombre, noire de ténèbre, que commence cette nouvelle histoire. Dans cette salle, un trône, une longue table de banquet... Une personne était assise sur ce trône, mais elle est déjà morte. Il faut le dire : les créatures de la nuit ne sont point du monde des vivants. Elles sont déjà mortes. Le vampirisme a pour avantage de bien conserver les chaires... Cette vampire était endormie, sur son trône, le visage dans sa main, et à première vue, personne n'aurait pu savoir sa véritable identité.
Elle était connu en Bordeciel, soit en tant que propriétaire s'étant fait une grande fortune et ancienne membre de l'académie de Fordhiver au jour, ou en tant qu'ancienne membre de la Confrérie Noire et actuelle reine des vampires de Volkihar...
Un rayon de lune perça à travers l'un des carreaux de la salle et illumina son visage de nacre, ses cheveux de jais qui s’entremêlaient dans son dos, lui laissant une mèche fine le long de son visage, son nez et les lèvres roses de sa bouche encadrés par des joues qui ne trahissaient point son état, d'aspect humain comme si elle en était encore une. Son visage ne portait aucun trait marquant de sa condition.
Une ombre apparut alors devant le trône, et un homme de grande stature se leva, et annonça l'arrivée dans la région d'émissaires d'un groupe nommé " La Confrérie des Traducteurs ". Intéressées, la femme ouvrit les yeux, et regarda l'homme de ses yeux écarlates avant de sourire. Elle se leva et alla se renseigner sur place, cherchant à satisfaire sa soif de connaissance, et de pouvoir...


[IRL]

Pseudo : Arisu
Nom IRL : Alice
Situation : Vampire - Otaku - Gameuse - Hikikomori sur les bords - Transgenre
Age : J'ai actuellement à mon actif 236 lunaisons et 24 jours donc bientôt 237 ;3
Je vous laisse faire le calcul pour les plus intéressés d'entre vous, et pour ceux qui sont nuls en math :
► Afficher le texte
Comment ai-je connu la Confrérie :
Site culte en ce qui concerne les mods TES '^' J'viens que ici et sur le nexus pour ça donc :')

Pourquoi me suis-je inscrit :
Car je voudrais me créer un follower mais que je galère pour ça donc j'ai cherché des aides c: Et je suis tombé sur un lien de la confrérie... Non ouvert au public du coup voila voila xD Ca me permet en même temps de rencontrer la communauté et de la découvrir un peu plus :3

Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
J'aimerais bien apprendre un peu tout : test, modding, traduction, relecture.... Si je devais définir mes priorités ce serait Traduction, puis Modding, ensuite Relecture et enfin Test ( Car je suis tête en l'air quand je joue et que j'ai peur de louper des trucs :') )
Pour mon CV, je précise que je suis sur un projet de traduction pour un jeu o/ Bon il faudrait d'abord que je finisse le jeu en question avant mais vouala :3

Mes passions et loisirs :
Jeux vidéos, Mangas/Animes, Basket.. Et pourquoi pas le chant mais j'aimerais prendre des cours :3

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Lycéenne à Toulouse l'an prochain ! Terminale Littéraire '^'


NAAAAAAAAAAAaaan j'étais pas inspiré du tout pour la partie irl. Disons plutôt qu'il y a eut circonstance aggravante xD
Bref très heureuse d'être parmi vous et j'vous fait à tous un gros bisous ! :3 *free hug powa*
Modifié en dernier par Arisu le 30 sept. 2019, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Couleur de Nuit.

Message par ReDsHy »

Velcôme
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Couleur de Nuit.

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Couleur de Nuit.

Message par Tissendel »

*Mets du parfum à l'ail et un pendentif en forme de croix*

Bienvenue ^^

Pour ton follower, si tu veux, fait un topic dans la forge en expliquant ce que tu veux, où tu en est, ou tu bloque, etc... ^^
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Couleur de Nuit.

Message par Svartalfar »

Bienvenue.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Couleur de Nuit.

Message par G'k »

Bienvenue, Arisu !
Tu joues toujours en RP ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: Couleur de Nuit.

Message par Arisu »

Merci pour vos réponses -w- <3 J'suis heureuse d'arriver parmi vous !

G'k : Non pas toujours, j'avais une partie où j'essayais de tout faire, donc c'était pas très cohérent avec le cumul des mandats xD
Après sur ps3 j'avais un argonien assassin ( encore ma foi ) avec qui j'avais fait les voleurs et la confrérie Noire ( Vezzara TwT ).
Et la je joue sur pc avec ma vampiiiiire sur laquelle j'écris une fiction (... Faut vraiment que je continue, j'dois écrire le chapitre 2 mais j'ai 40 chapitre environ de contenu... XD )

Tissendel : Merci pour le conseil, et pour résumer j'ai même pas commencer encore : le Creation Kit crash après que j'essaye de charger les .esm xD
Brefouille, au passage tu ne le sais pas encore mais tu es déjà sous le contrôle d'Iliana, cette sublime vampire souhaitant égaler la puissance de Lamae Bal '^'
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Couleur de Nuit.

Message par Tissendel »

*Allo Allo, fondation Helklsing, j'aurais besoin de louer vos service rapidement :panic: *

Effectivement, tu en es pas très loin xD

Va faire un tour ici : viewtopic.php?f=275&t=11054

Tu y trouvera surement la solution ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Couleur de Nuit.

Message par Kokhin »

Bienvenue, fille de Lamae
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Couleur de Nuit.

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »