MorphAll wuz heer

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
MorphAll
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11
Contact :

MorphAll wuz heer

Message par MorphAll »

Pseudo : MorphAll (non pas comme un morfal, mais comme quelque chose qui se change en tout, ça se prononce Mort Folle ... hey je n'y avais pas pensé, c'est plus classe )
Nom IRL : Florian

Comment ai-je connu la Confrérie :
J'ai vu de la lumière alors je suis entré.
Ah merde ça c'est le template. Pour tout dire ça doit remonter à environ 4 ans, quand je me suis intéressé au modding de jeux, en commençant par Skyrim (à l'époque acquis de manière tout à fait légale, wink wink).

Pourquoi me suis-je inscrit :
Je me suis remis à la traduction de mods depuis bientôt 3 semaines, vive les vacances. Sachant que j'avais fait quelques traductions courant 2016 sur le Nexus, j'ai un peu d'expérience, et je me suis dit qu'il serait sympathique de me joindre aux autres.
J'ai récemment été contacté par une traductrice du doux nom de redondepremiere, et <fin de la phrase d'au-dessus bis>.

Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
Traduire. Encore et toujours traduire. J'ai ai marre de voir des phrases en anglais dans un jeu en VF, ça me démange, ça me fait frissonner. Ce moment ou Curtis du camp McCarran de New Vegas te parle en allemand c'est ... c'est chaud quand même.

Mes passions et loisirs :
Le dessin, les jeux vidéo, le métal, la musique en général. La procrastination et la programmation. Non les deux derniers ne vont pas ensemble, je suis dans la merde :D

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Étudiant en Game Design & Programming à Isart Digital Paris. Si je pouvais déménager dans leurs locos, je ne me gênerais pas. Notamment pour la connexion ethernet à 30Gb/s, ça me change du 600Kb/s.

Un dernier mot :
*fouille dans son chapeau, tire un papier et le regarde* Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz. Non, je ne parle pas allemand :)
Image

NEXUS MODS: SpaceVorteks
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: MorphAll wuz heer

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: MorphAll wuz heer

Message par Tissendel »

Bienvenue ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: MorphAll wuz heer

Message par Redondepremière »

Bienvenue ici !

Hésite pas à demander le statut de traducteur à un admin et à proposer tes trads ici (il faut l'autorisation des auteurs des mods par contre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: MorphAll wuz heer

Message par G'k »

Bienvenue, MorphAll !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Présentation »